Que préferez vous ??? [Coupe OMFORUM]

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

J' ai eu "THE" idée

............The idée is exposed....

point faible:
néant

ALORS VOUS EN PENSER QUOI??????????????
J'aime ta modestie ! mdr3
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

J' ai eu "THE" idée

............The idée is exposed....

point faible:
néant

ALORS VOUS EN PENSER QUOI??????????????
J'aime ta modestie ! mdr3
:eek: :eek: moi!!!!! je suis ce qu' il y a de plus simple.

putain j' ai eu une super idée tout de même, je suis un boss :oops:

:fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

finalement on fait quoi Max ? :???:
cssniper
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cssniper »

tu gagnes tes 2 matchs, comme ca y'aura pas de probleme
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

bon alors ... le nombre d'étoile l'emporte au suffrage universel :grinj:

MAIS ! (oui il y a un mais) dans cette proposition on considérait que celui qui en a le plus gagne ... hors il faut tenir compte de la Ligue qui reste la priorité absolue !

je suis donc pour donner l'avantage à celui qui en a le moins et qui malgré tout parvient à conserver l'égalité contre une équipe considérée plus forte ! (la vie est injuste faut le savoir)

de toute façon ça reste assez aléatoire, tout comme le principe du 1er but ... ça se contrôle pas vraiment, les étoiles c'est indicatif y'a des joueurs à 2.5 étoiles qui font de bonnes stats, celui qui en aura le moins va pas forcément calculer son coup au risque de perdre le match ... donc c'est + équitable

bref La ligue étant prioritaire, je propose que celui qui a le moins d'étoiles soit avantagé :fuck:
et puis favoriser ceux qui mettent leur équipe A c'est n'importe quoi vu que la coupe à la base c'est entraîner ses joueurs sans se prendre la tête en faisant une petite comptetition sympa

et si y'a encore égalité (je vous calcule pas les probabilités) alors ce sera celui qui a marqué le 1er but (là plus d'égalité possible)
ça vous va ?

en cas de réclamation, envoyer un MP à Vince, il vous expliquera :grinj:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-max04300+May 4 2004, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 4 2004, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et si y'a encore égalité (je vous calcule pas les probabilités) alors ce sera celui qui a marqué le 1er but (là plus d'égalité possible)
[/quote]
J'veux pas paraitre chiant, mais en cas de double 0-0, on fait quoi??? :grinj:
max04300

Message par max04300 »

MDR !

bon ben si vous avez le même nombre d'étoile au terme des deux matchs et que vous faites 0-0 à l'aller et au retour, vous êtes éliminé tout les deux et y'a forfait pour le tour suivant : OK :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

a voté: 1er but :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

sacré Nyrod :clap:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-max04300+May 4 2004, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 4 2004, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MDR !

bon ben si vous avez le même nombre d'étoile au terme des deux matchs et que vous faites 0-0 à l'aller et au retour, vous êtes éliminé tout les deux et y'a forfait pour le tour suivant : OK :grinj: [/quote]
avant d'en arriver à de telles extremités, je pense qu'on peut egalement prendre le premier carton, puis la premiere blessure...

reste à decider si cle premier carton est benefique a celui qui le reçoit ou non, ainsi qu'a voir si c'est l'equipe qui blesse, ou celle du blessé qui gagne :fuck:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Kieros

Message par Kieros »

Excellente idée ça mon cher Beppo, je crois que c'est pas la peine que je développe :grinj: :clap:
max04300

Message par max04300 »

bn je résume

1. victoire (but à l'éterieur compte double)
2. plus petit nombre d'étoile
3. 1er but
4. 1er carton reçu
5. 1er blessé envoyé à l'hosto

si après ça y'a encore égalité, je vous laisse faire l'organisation de la coupe :grinj:
beppo

Message par beppo »

bah apres, il suffit de dire que celui qui a le match gagné est celui qui avait le plus (ou le moins mdr2 ) de spectateurs au stade :beer:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

Puis a la fin... quand tout est pareil, on peut mesurer la taille du sexe des deux managers pour departager.
max04300

Message par max04300 »

ouais mais comme c'est moi qui organise, ça va être mal vu ... :grinj:
Répondre