bon alors ... le nombre d'étoile l'emporte au suffrage universel
MAIS ! (oui il y a un mais) dans cette proposition on considérait que celui qui en a le plus gagne ... hors il faut tenir compte de la Ligue qui reste la priorité absolue !
je suis donc pour donner l'avantage à celui qui en a
le moins et qui malgré tout parvient à conserver l'égalité contre une équipe considérée plus forte ! (la vie est injuste faut le savoir)
de toute façon ça reste assez aléatoire, tout comme le principe du 1er but ... ça se contrôle pas vraiment, les étoiles c'est indicatif y'a des joueurs à 2.5 étoiles qui font de bonnes stats, celui qui en aura le moins va pas forcément calculer son coup au risque de perdre le match ... donc c'est + équitable
bref La ligue étant prioritaire, je propose que celui qui a le moins d'étoiles soit avantagé
et puis favoriser ceux qui mettent leur équipe A c'est n'importe quoi vu que la coupe à la base c'est entraîner ses joueurs sans se prendre la tête en faisant une petite comptetition sympa
et si y'a encore égalité (je vous calcule pas les probabilités) alors ce sera celui qui a marqué le 1er but (là plus d'égalité possible)
ça vous va ?
en cas de réclamation, envoyer un MP à Vince, il vous expliquera