Legend7team - Marteau de Thor (3e en III.16)
Beppowaaaar - AS Dreamer (1er en III.14)
ben bon courage

Scalp tu joues mon adversaire d'aujourd'hui !!! Venegs moifouttu pour moi, j'viens de voir que mon très cher adversaire est en ile de france comme moi, donc je n'aurais pas l'avantage d'un niveau au milieu du fait du derby
durComment passer de 3/2 à 3/4 en une mn:deg:
77 minutes: L'égalisation semblait acquise à la 76ème minute, mais Elie Estrine réussit à gagner son duel face à l'un des attaquants adverses. Pas de but. Tortue égalisa à la 77ème minute à 3 - 3, par l'intermédiaire de Olivier Martiny, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs adverses. Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Karim Cancelier l'opportunité de marquer pour son équipe à la 77ème minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter la score à 3 - 4.
Défi lancé.<span style='color:red'>Suite à des revenus plus avantageux pour tout le monde je jouerais tjs à l'exterieur pour les différentes coupes, jusqu'à ce que j'ai suffisamment de supporters!!!! (c'est pas pour bientôt!!!)</span>Prochain tour
OMFORUM - Haï-Waï
je t'envoie le défi demain matin (tu apporteras des frites quand même
)
Ca fait déjà plusieurs fois que je lis de tels messages !!C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens![]()
Et j'ai parfaitement géré en picsant aujourd'hui histoire de gagner mes 2 prochains matchs dont celui contre big foot qui est ma tite revanche du tournoi yahoo![]()
Donc Paris a super bien représenté![]()
Et pis si HT avait pas décidé de me faire perdre un match où j'ai 2 niveaux de plus au milieu je serais en 8e d'omforum cup moi aussi