Minette Sur le Net

Male Sans Nouille

Minou Sous le Nez

Mangeuse Sur Naturelle

![]()
![]()
ça va durer combien de temps cette promesse Bud ? Plus une seule goutte donc une bouteille ça passe ?
Serments d'ivrogne ne durent que le temps d'une cuite.
Allez va dormir et on en reparlera plus tard.
![]()
Je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir, en lisant ça... :sad2:
Un plein panier !Oh Buddy, t'as fait des langoustes hier soir ?
De temps en temps, ça fait du bien de boire à se foutre malade comme un chien, de faire le con en soirée, de vomir ses tripes toute la nuit, de se faire réveiller par son père mort de rire à 5h du mat alors que vous vous êtes endormi à moitié à poil avec la tête dans la cuvette des chiottes, de dormir 2h, de se lever avec encore 3g et le goût du suc gastrique dans la gueule, de s'apercevoir qu'il n'y a plus d'efferalgan à la maison, de faire 100 bornes en bagnole, de passer la journée en plein cagnard sur un stade avec coup de soleil à la clé, de rentrer se préparer pour enchaîner sur un anniversaire où vous mettez l'ambiance, et d'arriver vers 3h chez vous... en pleine forme !Bud mdr3 , mais blague à part, si ta consommation est journalière, je t'invite à faire ce que l'on appelle en Suède une semaine blanche. C'est un objectif raisonable.
Avec un peu de bonne volonté t'y arriveras et malgré le blues de la descente, tu verras bien au bout d'une semaine, si tu te portes mieux sans ces excès-là.
regardez moi ces vieux cons qui commencent à ne plus supporter la jeunesse et n'aimer que leur propre humourje suis :
et je relance :![]()
oh que oui.et wé.... c'est samdi et ils ont pas école !!!
misère
là on en a jusqu'à demain soir ...![]()
y a pas un disney qui est sorti récemment![]()
histoire les enfermer dans un cinoche moisi
Fais gaffe, l'abstinence alcoolique, c'est comme les régimes alimentaires : le jour où tu reprends, tu doubles. Faut faire comme Buck : régulier, tous les jours, mais jamais s'arrêter. C'est super mauvais.(se lève devant l'assistance... venue en nombre)
Bonjour, je m'appelle Bud et ça fait 4 jours que je n'ai pas bu d'alcool !
(salle)"Bonjouuuur Bud !"
çà marche pareil pour l'abstinence sexuelle ? t'en as le double quand tu reprends ?Fais gaffe, l'abstinence alcoolique, c'est comme les régimes alimentaires : le jour où tu reprends, tu doubles. Faut faire comme Buck : régulier, tous les jours, mais jamais s'arrêter. C'est super mauvais.(se lève devant l'assistance... venue en nombre)
(salle)"Bonjouuuur Bud !"
c'est pour ca que tu as deux mains jesterçà marche pareil pour l'abstinence sexuelle ? t'en as le double quand tu reprends ?Fais gaffe, l'abstinence alcoolique, c'est comme les régimes alimentaires : le jour où tu reprends, tu doubles. Faut faire comme Buck : régulier, tous les jours, mais jamais s'arrêter. C'est super mauvais.(se lève devant l'assistance... venue en nombre)
(salle)"Bonjouuuur Bud !"![]()