Wé je sais c'est pas cool de poster bourré, mais je m'en balec, ça fait depuis depuis Mercredi 7h15 que je dors pas à part quelques épisodes véhiculaires mais je suis complètement rôti alors j'en profite pour dire que ce dépalcement a été fantastique, de Bud chantant You'll never... à K6 après le but en passant par divers trucs, j'ai vraiment pris un pied phéonoménal ! Merci les gars
Bon je retourne me finir
Bon samedi mdr2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Heu, c'est bien le Bonjour du jour ici ?!
Bon, ben Bonjour, alors !
Y'a qq'un qui s'y connait en banque dans le coin ? parce que je voulais savoir si on était obligé d'avoir un compte chèque pour garder des comptes genre PEL, livret machintruc, tout ça, quoi ?....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon ben moi j'ai réservé mes places pour le match retour cet après midi
parc ontre du coup je vais pas descendre demain, parce que bon 320Km je vais pas les faire tout les jours non plus ;-)
sur le chemin retour j'ai esquivé un blaireaux non pas un mec, une tache, un boulet mais bien cette bestiole qui ressemble à rien et qui te démonte la voiture au moindre choc ...
heureusement j'avais senti le coup en le voyant courrir dans un champ, il a voulu me niquer la caisse mais il a loupé son coup .. le blaireaux :fuck2:
vous saviez que ce genre de bidule se contracte tellement fort lors d'un choc qu'il s'en sort indemne et qu'après votre voiture ressemble à un bouldog ?
après les loirs, MAx s'en prend aux blaireaux, je vais téléphoner à la Bardot moi
attend je lui ai sauvé la vie à ce blaireaux il s'est jeté dans mes roues, j'ai freiné pour préserver ma caisse, certe mais je lui ai peut être sauvé la vie (ma caisse fait 1 tonne 5 quand même)
et l'autre jour j'ai failli sauver une mésange charbonière ... l'arrachant aux griffes d'un chat .... mais elle à sucombé à ses blessure dans la nuit :sad2:
alors bon ok les loirs je m'en débarrasse mais sinon ....