Voilà, vous l'avez fait revenir ... z'êtes contents ?
Je vous avertis , j'en ai marre de le ramener chez lui et de lui lever les chaussures pour le mettre au lit... après chaque soirée où il clame "Ha ha, non j'essaie de freiner à partir de maintenant ! Ouaip ! "
Alors on désigne un autre volontaire ou on me rembourse mes séances de psy !
Voilà, vous l'avez fait revenir ... z'êtes contents ?
Je vous avertis , j'en ai marre de le ramener chez lui et de lui lever les chaussures pour le mettre au lit... après chaque soirée où il clame "Ha ha, non j'essaie de freiner à partir de maintenant ! Ouaip ! "
Alors on désigne un autre volontaire ou on me rembourse mes séances de psy !
C'est un peu facile de me mettre toutes tes névroses sur le dos
c'est quand même pas parce que je bois des 'kapommes que tu dois éteindre et allumer la lumière de ton salon 67 fois exactement avant de sortir, hmmm ????
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'> et encore je ne parle même pas de ta manie de chercher des formes géométriques parfaites dans les carrelages de cuisine, ni de ton désir compulsif de te laver les mains avant de regarder la télé... </span>
Salut Niko !
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
on t'avait dit que pour être temoin au mariage, c'etait à condition que tu balances rien
Sinon, bah on va dire qu'elle fait serieusement des etudes de medecine et ça demande du temps ce genre de choses ........ en + du fait que j'suis pas sur que la tournure de ce forum la passione ......... mais ce ne st que des suppositions
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls