vivement la mi saison que je prenne mon joker offensif 8-)
tu ferais mieux de rever de mes milieux, vu les 2 caisses que je lui ai mis l'an dernier :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
je joue au panache moi cher monsieur
Le panache y'a que ça de vrai ds ce jeu, j'fais pas parti des 75% de cretins qui la jouent facile avec le 3/5/2 moi !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Il ne tient qu'à vous, môssieur le panaché, de poursuivre dans cette voie en cessant de recruter des milieux
bon, je suis quand meme content de te jouer à domicile à l'aller, car d'ici le retour, mes milieux auront pris quasiment un niveau de plus (enfin, ça va dependre de ma longevité en coupe...)
quoique d'ici la, tu auras encore recruté un joueur, je suppose
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Clair que le 3-4-3, c'est pas une compo de tapettes, pour maitriser c'est tout un art
Mais bon, sur le long terme, c'est quand même ce qu'il y a de plus rentable, donc je pense que ça vaut le coup de cravacher un peu les premières saisons ;-)