bon, je vais peut être pas me faire que des potes et ce que je vais dire n'engage que moi (j'ai rien dit à personne pour juger de l'importance du sujet) mais je voudrais faire une petite remarque sortie des fagots !
le sujet bonjour .... qui se souvient encore comment ce sujet quotidien à vu le jour ici ? hein ?

rafraichissement ? ok

au début, quand je fréquentais les forum de l'OM, on ne pouvait parler que de foot et de l'OM

si j'ai bonne mémoire, ici ça s'est passé après le fameux 11 septembre ... où la gravité des faits ne pouvait plus passer devant l'OM, tout le monde était concerné et voulait en parler, on l'a fait !
Notre mascotte nationale et sa tchatche légendaire à l'époque bien suivie par un certain Gibson et Aero (entres autres) avait fait un sujet de plus de 1000 réponses (un record à l'époque) dans "bavardages"

et puis en se rencontrant (pour ma part j'approche la cinquantaine de rencontres avec des forumistes connus ici) on s'est vite rendu compte qu'on aimait aussi parler d'autres choses et qu'on avait des affinités autres que l'OM .... on aavait envie de se dire bonjour et on le faisait !
mais comme l'appréhension du "sur un forum de l'OM on ne parle que de l'OM ou de foot" était encore bien présente dans les esprits, quand y'en avait un qui s'y collait il faisait l"effort d'être original
c'était forcément un sujet original, le sujet qu'on se délectait de lire avec son petit café matinal !
aujourd'hui :sad2: on a droit à des sujets vides de sens, juste pour se dire bonjour, comme quand on demande si "ça va" ... c'est triste ....
où sont passer les 1000 visages de Vince qui part en vrille à 6 H de mat ?
ou sont les bonjours des insomniaques qui avait une bonne idée?
où sont tout ces sujets d'un jours qui me faisait tordre de rire et qui inspirait le forum pour la journée ??
à un moment, ce sujet était tellement puissant qu'on a même assisté à une competition ... le premier qui poste son bonjour ... alors forcément on a pas le temps de taper un truc intéressant, on dit "bonjour tout le monde" et puis hop en vitesse on envoie .... c'est triste ça non ?
ce serait pas mieux un sujet par semaine ou 2, juste quand qqun se sent de poster un sujet marrant ou fondé sur qqch ? (une éphéméride, la météo, je sais pas un truc quoi ?)
bon oki, je fais un peu mégalo en parlant du passé, mais on est encore tous là et j'ai l'impression qu'on fait face à un cruel manque d'inspiration .. moi en premier :sad2:
NE TUEZ PAS LE SUJET QUI FAIT PARTIE DE NOTRE HISTOIRE ET GARDEZ SON IDENTITE
PRENNEZ LE TEMPS DE FAIRE QUELQUECHOSE D'ORINIGAL
ça serait tellement cool ça ... et sinon ben postez dans le sujet de la veille ...
enfin moi je dis ça comme forumiste pas comme modo, je vais pas punir qqun de dire bonjour en disant "bonjour" mais bon

j'espère que vous comprendrez ce point de vue
moi si vous êtes sur la même longueur d'onde que moi, en tant que modo je peux faire quelques chose comme vous dire que si un sujet original est posté, même à 11h, il restera et tant qu'il n'y aura pas un autres sujet un tantinet original, je fermerai tout les sujets "bonjours vides de sens !"
ça marche ?

Bon hé, ceux qui se sentent visé je vous rassure, je vous en veux pas et y'a pas de soucis, mais tomber dans la banalité tout ça, c'est pas top
c'est pour ça que je me permet un petit travelling histoirique de ce sujet, c'est juste pour espérer qu'on lui redonnera un peu de sa valeur ....