SUJET BONJOUR

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

SUJET BONJOUR

Message par max04300 »

:grinj: arf j'ai une de ces envie de fouttre le bordel moi !

bon, je vais peut être pas me faire que des potes et ce que je vais dire n'engage que moi (j'ai rien dit à personne pour juger de l'importance du sujet) mais je voudrais faire une petite remarque sortie des fagots !

le sujet bonjour .... qui se souvient encore comment ce sujet quotidien à vu le jour ici ? hein ? :???:

rafraichissement ? ok :grinj:

au début, quand je fréquentais les forum de l'OM, on ne pouvait parler que de foot et de l'OM :peur: (j'vous jure que c'est vrai) mais par la suite les choses ont évoluées ... heureusement
si j'ai bonne mémoire, ici ça s'est passé après le fameux 11 septembre ... où la gravité des faits ne pouvait plus passer devant l'OM, tout le monde était concerné et voulait en parler, on l'a fait !
Notre mascotte nationale et sa tchatche légendaire à l'époque bien suivie par un certain Gibson et Aero (entres autres) avait fait un sujet de plus de 1000 réponses (un record à l'époque) dans "bavardages" :eek:
et puis en se rencontrant (pour ma part j'approche la cinquantaine de rencontres avec des forumistes connus ici) on s'est vite rendu compte qu'on aimait aussi parler d'autres choses et qu'on avait des affinités autres que l'OM .... on aavait envie de se dire bonjour et on le faisait !

mais comme l'appréhension du "sur un forum de l'OM on ne parle que de l'OM ou de foot" était encore bien présente dans les esprits, quand y'en avait un qui s'y collait il faisait l"effort d'être original
c'était forcément un sujet original, le sujet qu'on se délectait de lire avec son petit café matinal !

aujourd'hui :sad2: on a droit à des sujets vides de sens, juste pour se dire bonjour, comme quand on demande si "ça va" ... c'est triste ....

où sont passer les 1000 visages de Vince qui part en vrille à 6 H de mat ?
ou sont les bonjours des insomniaques qui avait une bonne idée?
où sont tout ces sujets d'un jours qui me faisait tordre de rire et qui inspirait le forum pour la journée ??

à un moment, ce sujet était tellement puissant qu'on a même assisté à une competition ... le premier qui poste son bonjour ... alors forcément on a pas le temps de taper un truc intéressant, on dit "bonjour tout le monde" et puis hop en vitesse on envoie .... c'est triste ça non ?
ce serait pas mieux un sujet par semaine ou 2, juste quand qqun se sent de poster un sujet marrant ou fondé sur qqch ? (une éphéméride, la météo, je sais pas un truc quoi ?)

bon oki, je fais un peu mégalo en parlant du passé, mais on est encore tous là et j'ai l'impression qu'on fait face à un cruel manque d'inspiration .. moi en premier :sad2:

NE TUEZ PAS LE SUJET QUI FAIT PARTIE DE NOTRE HISTOIRE ET GARDEZ SON IDENTITE
PRENNEZ LE TEMPS DE FAIRE QUELQUECHOSE D'ORINIGAL

ça serait tellement cool ça ... et sinon ben postez dans le sujet de la veille ...
enfin moi je dis ça comme forumiste pas comme modo, je vais pas punir qqun de dire bonjour en disant "bonjour" mais bon :grinj:
j'espère que vous comprendrez ce point de vue

moi si vous êtes sur la même longueur d'onde que moi, en tant que modo je peux faire quelques chose comme vous dire que si un sujet original est posté, même à 11h, il restera et tant qu'il n'y aura pas un autres sujet un tantinet original, je fermerai tout les sujets "bonjours vides de sens !"

ça marche ? :grinj:

Bon hé, ceux qui se sentent visé je vous rassure, je vous en veux pas et y'a pas de soucis, mais tomber dans la banalité tout ça, c'est pas top
c'est pour ça que je me permet un petit travelling histoirique de ce sujet, c'est juste pour espérer qu'on lui redonnera un peu de sa valeur ....

:grinj: merci à tout ceux qui on lu le sujet et qui feront l'effort ... sinon vous pouvez me lapider .. m'en fout :oops:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Et l' autre :langue: il a eu une connexion de merde et a pas put dire bonjour et maintenant il veur se venger sur nous :grinj:

J' ai pas connu vos premier amour du bonjour monsieur j' étais pas encore là :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

ouais parle pas de ce que tu connais pas :oops: :grinj:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

:peur:
max04300

Message par max04300 »

:peur:
j'ai dis une connerie ? :peur:
Daikat

Message par Daikat »

non non mais bon je sais pas si le sujet bonjour est reellement la cause de tout ce que tu dis ;-)
Je vois pas en quoi des gens comme moi qui disent juste jour'bon :cafe: :oops:
empeche des gens de dire des trucs de biens. :???:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: SUJET BONJOUR

Message par beppo »

Quelque chose d'orinigal comme ça :???:
PRENNEZ LE TEMPS DE FAIRE QUELQUECHOSE D'ORINIGAL  
:langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod

Message par Nyrod »

un sujet original :coup:

:jump: un sujet "Bonne nuit " :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>bonjour !!!</span>

:grinj:
Pouin

Message par Pouin »

présent chef :beer:
Invité

Message par Invité »

On va se bourrer la gueule dans une maison de passe de banlieue ? :grinj:
Invité

Message par Invité »

Sinon pour répondre au sujet... je suis d'acc avec le Mollah ! :oops:
Squal

Message par Squal »

:cry2:

en meme temps, y'en a y passe que pour dire bonjour! :grinj:

moi je dis jamais bonjour! :fier:

section malpoli! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouaip ! :oops:
kouka

Message par kouka »

bon alors, c fini les bonjours du jour ????? :peur:

oki, oki, no soussaille, tas raison, c karément ringard :smilej:

cela dit, c un topic ki permet aux personnes ki viennent sur le forum de manifester discretement leur presence, de saluer la foule, de donner et prendre des nouvelles, kkes fois on y boit l apéro ou on trink avec une bière, kke fois on y fois des scènes de ménage, kkes fois on y reçoit des bisous, ou des signes étranges, kke fois des personnes absentes un ctain tps passent ds cette pièce pour signaler leur retour et alors là, tout le monde lève son verre....

interdire le bonjour du jour, n est ce pas une façon detournée de dire à ceux ki n ont rien d interessant à dire de fermer leur gu eule ??? :hmm:
Yo les nazes :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

je suis d'ak avek kouka, pas touche au sujet bonjour qui veut dire bonjour mais qui déraille souvent en délires :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

et moi je m'en tape, parce qu'aprèss une nouvelle nuit à haute valeur pédagogique sur la laideur du monde, je suis parvenu à la conclusion que le coeur des gens est comme le bois des vieilles maisons.

Sous le vernis, quand on regarde de plus près : c'est pourri, creux, et rempli d'insectes.

Les maisons tiennent sur des charpentes remplies d'insectes. Pareil pour nos amis les humains.

youuuuuuuhouuu !!! :jump: :jump: :kapomjusquaucoma:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Niko

Message par Niko »

pasbesoin de partir en vrille tous les jours le sujet bonjour ... et puis y'a un autre sujet culte qui a vu le jour ... le beau sujet de Jules :winkv:

b'jour (2)
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>bonjour !!!</span>

:grinj:
yo l'indien :beer:

bon je sais pas si j'ai été compréhensible ou non mais j'ai comme l'impression qu'il y en a pas bcps qui ont compris mon post :hmm: :grinj:

j'ai pas dis qu'on devait interdire le sujet bonjour ! (fallait être fort pour comprendre ça aussi ou lire en oblique)
j'ai pas dis que les sujet bavardages n'étaient pas drôle ou utiles
j'ai pas dis non plus que les sujets bonjour n'était jamais drôle !!

j'ai dis "vous pourriez faire un effort pour rendre le sujet bonjour un peu original comme autrefois?? "
maintenant si vous voulez pas .... houla mais moi je m'en fout, je dirai plus bonjour et plus voilà :hmph: :grinj:

Kouka >> non c'est pas un moyen de dire "ferme là si t'as rien à dire"
parce que dans ce cas, j'aurais dis "tu peux pas la fermer quand t'as rien à dire ?" :oops: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

et moi je m'en tape, parce qu'aprèss une nouvelle nuit à haute valeur pédagogique sur la laideur du monde, je suis parvenu à la conclusion que le coeur des gens est comme le bois des vieilles maisons.

Sous le vernis, quand on regarde de plus près : c'est pourri, creux, et rempli d'insectes.

Les maisons tiennent sur des charpentes remplies d'insectes. Pareil pour nos amis les humains.

youuuuuuuhouuu !!! :jump: :jump: :kapomjusquaucoma:
mdr3 J'adore lire les messgaes du Vieux Buk :grinj: Tu devrais te lancer dans l'écriture, t'as du talent :oops: :beer:
Image
Jester

Message par Jester »

Moi je le fais toujours je fais original :fier:

et puis question originalité faut faire confiance à Kouka :grinj:
Cob

Message par Cob »

Juste en passant, historiquement parlant, nous n'avons pas attendu le 11 septembre pour dire Bonjour, ni pour bavarder :oops: Dès les 1ers jours, je me suis fait engueulée par l'indien ici présent parce que je parlais trop pas de foot. Il a fini par s'y faire. :grinj:
max04300

Message par max04300 »

à l'époque y'avait un sujet "bavaradages" que tu entretenais avec bcps de talents !
mais les discutions bavardages avant le 11/09 c'était encore très tabou et très rare sur les forum de l'OM .... :oops:

pour le sujet bonjour, je crois pas qu'il y avais un sujet quotidien .. c'est venu après il me semble :hmm:
boboss13

Message par boboss13 »

m'en rappelle plus :oops:
Répondre