[quote]23-02-2004 11 nouveaux supporters ont rejoint le club et ont payé <span style='color:red'>330 €</span> pour leurs abonnements.
22-02-2004 Le championnat est terminé, et vous avez reçu <span style='color:red'>45 000 €</span> de primes pour votre performance.
22-02-2004 Vous avez reçu <span style='color:red'>60 000 €</span> pour avoir remporté votre série, ou pour avoir été promu.
22-02-2004 Vos supporters ont payé leurs abonnements annuels. Vous avez reçu <span style='color:red'>19 080 €. </span>
maintenant j'ei un prévisionnel à - 100 000 euros
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
23-02-2004 11 nouveaux supporters ont rejoint le club et ont payé <span style='color:red'>330 €</span> pour leurs abonnements.
22-02-2004 Le championnat est terminé, et vous avez reçu <span style='color:red'>45 000 €</span> de primes pour votre performance.
22-02-2004 Vous avez reçu <span style='color:red'>60 000 €</span> pour avoir remporté votre série, ou pour avoir été promu.
22-02-2004 Vos supporters ont payé leurs abonnements annuels. Vous avez reçu <span style='color:red'>19 080 €. </span>
maintenant j'ei un prévisionnel à - 100 000 euros
J'ai l'impression d'être le seul à être dans le positif J'me trompe bien sur, mais je suis en train de me demander si je vais pas flamber come un fou pour avoir une meilleure équipe, puisque tout le monde le fait...
2 uniques raisons pour flamber et passer ds le negatif :
-si c'est pour aggrandir ton stade, car à terme, c'est ça qui te rapportera le plus de tune.
-si sur 2 semaines (une semaine où tu joues à l'exterieur + une à domicile) tu gagnes de l'argent ..... dans ce cas là ton club est "sain" et donc tu peux te permettre d'aller (un peu) ds le rouge.
Depasse pas -200K, c un conseil et oublie pas que chaque semaine tu payes de indemnités, 5% de la somme en deficit. Donc 10K par semaine à -200K.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
2 uniques raisons pour flamber et passer ds le negatif :
-si c'est pour aggrandir ton stade, car à terme, c'est ça qui te rapportera le plus de tune.
-si sur 2 semaines (une semaine où tu joues à l'exterieur + une à domicile) tu gagnes de l'argent ..... dans ce cas là ton club est "sain" et donc tu peux te permettre d'aller (un peu) ds le rouge.
Depasse pas -200K, c un conseil et oublie pas que chaque semaine tu payes de indemnités, 5% de la somme en deficit. Donc 10K par semaine à -200K.
Tu m'as l'air balaise toi dis donc!!Tu veux pas devenir directeur sportif et financier de la grosse équipe???