Ah je rentre d'une (bonne) soirée... Et que vois-je ? Je suis en D.IV, l'objectif de toute une saison qui se réalise enfin ! Et avec la manière en plus ! C'est trop d'émotion, je suis trop content ! :cry2:
Bravo Casimir et bravo à tous, j'ai l'impression qu'y a pas eu un seul recalé du forum sur cette soirée !
Et puis n'oublions pas de remercier celui qui nous a donné de précieux conseils pour nos débuts dans ce jeu, à savoir l'ami Beppo ! C'est aussi en bonne partie grâce à lui si ce forum regorge de tant de talents aujourd'hui !
malheureusement si :sad2: Le FC sanguin est tombé sur un pensionnaire de D.IV bien motivé avec à sa tête un buteur de l'équipe U20 qui lui a planté 4 buts ...
Merci Beppo et kieros également, si je suis en DIV c'est grâce à Vous
malheureusement si :sad2: Le FC sanguin est tombé sur un pensionnaire de D.IV bien motivé avec à sa tête un buteur de l'équipe U20 qui lui a planté 4 buts :peur: ...
Arf c'est con, il a pourtant fait un super début de saison Blood ! Des fois ça se joue à trois fois rien, dire que si j'avais perdu ce match j'aurai vraiment eu les glandes, car j'aurais pas pu m'empêcher de repenser au seul match que j'ai perdu de la saison en le dominant de la tête et des épaules et sans trop comprendre les raisons de cette défaite (même mon adversaire du jour l'avait reconnu et s'en était excusé ;-) )... Ce n'est que partie remise pour lui, mais c'est con de devoir attendre encore une saison entière ;-)
malheureusement si :sad2: Le FC sanguin est tombé sur un pensionnaire de D.IV bien motivé avec à sa tête un buteur de l'équipe U20 qui lui a planté 4 buts :peur: ...
Ah merde !!!
Je n'ai pas suivi son match car je ne le savais pas en barrages
Et maintenant j'apprend qu'il n'est pas passé
J'imagine qu'il a du en prendre un coup sur le tête mais aussi sur le moral. ;-)
Allez les Sanguinaires !! Faut rien lacher !!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Arff franchement ça craint pour cette année, ça va être très dur, tu as vu les équipes ?
Moi qui voulait faire une année tranquille avec mes jeunes et en renouvellant mon équipe
Bon sinon FELICITATIONS à toi
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"