FInale de la coupe OMForum #1

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Au passage, je remercie le peu de supporters qui n'ont jamais cessé de m'encourager pendant ce long parcours de coupe.  :beer:  
de rien :beer: :winkv:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

:???:

t'avais un match de coupe, aujourd'hui :eek:

:blush: :wow: :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Belle perf quand même Big :beer:
Grosse saison pour toi quand même :eek:
8ème tour en coupe, 3ème de D4, finaliste Omforum Cup :clap:
Bravo à l'Ardé :papelitos:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ardechois

Message par Ardechois »

:greenhot: :greenhot:
C'est avec une joie non dissimulée et en ayant conscience, tout de même, de l'immense avantage d'avoir l'équipe la plus ancienne, que je découvre le score de cette finale.
Au passage, je remercie Lorenzo Spirig :clap2: ailier/milieu de mon équipe que j'avais mentalement placé au milieu de terrain pour un 3-5-2 classique d'avoir déjoué tous les pronostics et d'avoir ainsi feinté la très bonne équipe des OM F@d@s en jouant arrière central et en en profitant pour marquer le but décisif :grinj:
Je tiens aussi à remercier mes sponsors. Sans eux, je n'en serais pas là. Mes supporters aussi qui après la déroute infligée aux majorette RealBourrinesques méritaient de voir cette coupe de près.
Enfin je voulais dire que si j'en profite pour me la péter 8-) , c'est parce que je pense que c'était sans doute cette première édition qu'il me fallait gagner vu les équipes que la plupart d'entre vous ont maintenant :eek:
Kieros

Message par Kieros »

Mes supporters aussi qui après la déroute infligée aux majorette RealBourrinesques méritaient de voir cette coupe de près.
Déroute, déroute, c'est vite dit hein :hmph:

Je m'en étais pris que 8, face à ta A, en alignant ma B, et chez toi en plus. Moi j'appelle ça une performance :fier: lol2 :winkv:

Tu fais un beau vainqueur en tout cas :beer: Dommage que tu aies déjà perdu ton titre cette saison :grinj:
Ardechois

Message par Ardechois »

quand je parlais de majorettes, il va de soi que je parlais de tes supporters (c'est comme ça qu'on les appelle dans les autres clubs) que mes supporters avaient surclassés en chant/bière/baston :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, à propos, mes boys ont toujours la bache des Green Angels, ainsi le dentier de Robert Herbin... si vous pouviez venir chercher vos déchets, ça m'arrangerait, ce vert fait tache au milieu de tout ce magnifique bleu :fier: :grinj:
Répondre