Ya t'il des amateurs ou pros de la petanque??????

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:eek:

elle avait pas de paille mdr3
Show must go on ...
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:jump: La saison reprend, vas y pointe droit au but :grinj: Bon faut que je pense à renouveler ma licence ;-) et maintenant il faut faire une visite chez le medecin pour avoir le petit papier qui va bien :roll: avant c'etait que pour les championnats, maintenant c'est pour tout les concours off
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Salut messieurs les pétanqueurs :beer: :beer:

J'ai été moi aussi licencié pendant plusieurs années en Aveyron(où se déroule le mondial de Millau chaque année vers le 15 août) ;-) mais maintenant j'ai arrêté: trop fatigant :grinj:

J'ai participé à la Marseillaise en 2002 et je confirme que le dimanche est mortel, surtout après une partie de la nuit passée dans le trajet en voiture ;-) : 8h : première partie sur un terrain stabilisé sous un soleil déjà bien agressif; deuxième partie bien plus tard ;-) sur le même type de terrain, mais sous un "cagnard" terrible :smilej: : défaite contre des branquignoles :sad2: . Mais bon, très bonne expérience et on en avait profité pour passer quelques jours dans le coin! 8-)
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Yan, fais comme moi : une signature bidon avec un tampon en bois ! :grinj: :beer:

Tiens, pour cette année : déjà un petit partage en 1/4 de finale du National doublettes de Martigues ! :fier: Heureusement qu'on n'est pas tombés contre Quintais - Suchaud ! :peur: ... heureusement pour eux ! :oops: :grinj:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

:jump: La saison reprend, vas y pointe droit au but :grinj: Bon faut que je pense à renouveler ma licence  ;-) et maintenant il faut faire une visite chez le medecin pour avoir le petit papier qui va bien :roll: avant c'etait que pour les championnats, maintenant c'est pour tout les concours off
C'est pour voir si t'es pas ma..boule ma poule. lol2
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
yanomval

Message par yanomval »

Salut messieurs les pétanqueurs :beer:  :beer:  

J'ai été moi aussi licencié pendant plusieurs années en Aveyron(où se déroule le mondial de Millau chaque année vers le 15 août) ;-)  mais maintenant j'ai arrêté: trop fatigant :grinj:  

J'ai participé à la Marseillaise en 2002 et je confirme que le dimanche est mortel, surtout après une partie de la nuit passée dans le trajet en voiture ;-) : 8h : première partie sur un terrain stabilisé sous un soleil déjà bien agressif; deuxième partie bien plus tard ;-) sur le même type de terrain, mais sous un "cagnard" terrible :smilej: : défaite contre des branquignoles :sad2: . Mais bon, très bonne expérience et on en avait profité pour passer quelques jours dans le coin! 8-)
:eek: Bah faut reprendre une licence et des boules plus légères, comme ça moins fatiguant :grinj: :beer:
yanomval

Message par yanomval »

Yan, fais comme moi : une signature bidon avec un tampon en bois ! :grinj:  :beer:  

Tiens, pour cette année : déjà un petit partage en 1/4 de finale du National doublettes de Martigues ! :fier: Heureusement qu'on n'est pas tombés contre Quintais - Suchaud ! :peur: ... heureusement pour eux ! :oops:  :grinj:
mdr2 Je vais pas prendre le risque willy parce que j'ai déja pas eu le droit de faire le championnat TàT parce que j'avais égaré mon papier du medecin :evil: alors que j'avais déja fais le championnat doublette et triplette donc deja passé une visite évidement, mais bon, j'etais pas le seul dans ce cas du coup on s'est retourné sur la buvette :grinj: Vous avez partagé en 1/4 :eek: parce qu'il etait trés tard? ptain willy t'es malade mdr3 t'aurais donné des leçons de pétanque à quintais suchaud lol2 Des petits tireurs de communes ça :oops: :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

:jump: La saison reprend, vas y pointe droit au but :grinj: Bon faut que je pense à renouveler ma licence  ;-) et maintenant il faut faire une visite chez le medecin pour avoir le petit papier qui va bien :roll: avant c'etait que pour les championnats, maintenant c'est pour tout les concours off
C'est pour voir si t'es pas ma..boule ma poule. lol2
mdr2 C'est surtout pour tater mes cochonnets lol2
Répondre