Allez Alain!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Il ne faut pas oublier que c'est grace a sa politique aussi courageuse qu'impopulaire qu'il a permis a la France d'entrer dans l'union monétaire et que ça a fait perdre la droite aux législatives de 97, pendant que d'autres premiers ministres que je ne nommerais pas et qui s'appellent Jospin prennaient la démagogique décision de baisser le temps de travail pour se faire élire président et qu'il l'a eu dans l'os :fuck2: , pas de polémique :oops:
C'est pas tant que je sois pour l'euro mais bon, augmenter les impots en pleine crise et se mettre toute la France a dos pour faire ce qu'il pensait être bon pour la France c'est un courage que pas beaucoup ont :oops: , et il le prouve encore en s'en prennant plein la gueule a la place de Chirac :oops: , si il est pas intègre alors merde :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

a-t'il ou non respecté la loi ? les juges ont décidé que non en 1ère instance... la loi est dure mais c'est la loi :mad:
c'est comme pour des délinquants de la france d'en bas, tu en trouveras toujours qui ont fait des choses bien avant de commettre un méfait et personne pleure quand ils paient :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Il ne faut pas oublier que c'est grace a sa politique aussi courageuse qu'impopulaire qu'il a permis a la France d'entrer dans l'union monétaire et que ça a fait perdre la droite aux législatives de 97, pendant que d'autres premiers ministres que je ne nommerais pas et qui s'appellent Jospin prennaient la démagogique décision de baisser le temps de travail pour se faire élire président et qu'il l'a eu dans l'os :fuck2: , pas de polémique :oops:  
C'est pas tant que je sois pour l'euro mais bon, augmenter les impots en pleine crise et se mettre toute la France a dos pour faire ce qu'il pensait être bon pour la France c'est un courage que pas beaucoup ont :oops: , et il le prouve encore en s'en prennant plein la gueule a la place de Chirac :oops: , si il est pas intègre alors merde :roll:
a-t'il ou non respecté la loi ? les juges ont décidé que non en 1ère instance... la loi est dure mais c'est la loi :mad:
c'est comme pour des délinquants de la france d'en bas, tu en trouveras toujours qui ont fait des choses bien avant de commettre un méfait et personne pleure quand ils paient :oops:
Je ne dis pas le contraire, mais c'est un serviteur du peuple, c'est comme si un grand soldat avec pleins de médailles et de citations, un héro de guerre ou un grand résistant se présentait devant un tribunal, ses états de service devraient être pris en compte dans la décision.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

attila2001

Message par attila2001 »

Je ne dis pas le contraire, mais c'est un serviteur du peuple, c'est comme si un grand soldat avec pleins de médailles et de citations, un héro de guerre ou un grand résistant se présentait devant un tribunal, ses états de service devraient être pris en compte dans la décision.
pas d'accord :grinj:

pourquoi ce résistant se trouverait-il devant un tribunal ? par ce qu'il aura été hors-la-loi donc justiciable... c'est l'évidence même: tous les hommes naissent libres et égaux en droit :oops:

d'ailleurs le fait que chirac soit intouchable pendant sa fonction est abracadrabrantesque mais c' est un autre débat car je ne connais pas bien le pourquoi de cette "intouchabilité" :tic:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Article 68 de notre chère Constitution :roll: :

"Le Président de la République n'est responsable des actes accomplis dans l'exercice de ses fonctions qu'en cas de haute trahison.Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique au scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute Cour de justice."
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

Article 68 de notre chère Constitution :roll:  :

"Le Président de la République n'est responsable des actes accomplis dans l'exercice de ses fonctions qu'en cas de haute trahison.Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique au scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute Cour de justice."
tiens 68... un beau pavé (:coup:) dans la mare (au coincoin :grinj: ) :oops:

c'est vraiment une loi extraordinaire :eek: il faut donc que les 2 assemblées qui sont souvent de la même couleur politique que le président le mettent en accusation mdr3

et puis en jouant sur les mots on peut estimer qu'il trahit la confiance que la majorité des français ont placé en lui :oops:

faudrait une amnistie générale et on en parle plus :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

tiens 68...  un beau pavé (:coup:) dans la mare (au coincoin :grinj: ) :oops:
mdr3 mdr3

Cet article est assez flou car il ne dit pas ce qu'il en est de la responsabilité du président pour des actes accomplis antérieurement à son mandat. D'où l'interprétation du Conseil Constitutionnel présidé par un certain... Roland Dumas qui avait fait couler beaucoup d'encre. Ce même Roland relaxé par la suite dans l'affaire ELF. Petits services entre amis ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Alain m'a répondu a mon E-mail :redhot: , bon, je sais pas si c'est lui personnellement mais il a dit qu'il me remerciait de mon message de soutien et que celà avait compté dans sa décision :smilej:

Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

On fait de la politique ici maintenant :???:

:sad2: Je vais encore me facher avec butter :grinj:

Mais cette fois je vais dans son sens : Je pense que la condanation de A Juppé est excécive. Il a ramassé le max que pouvait lui coller les juges, alors qu'il n'est pas le principal responsable du financement oculte du RPR.

Qui a crée le RPR, qui a instrauré le vase communiquant entre le RPR et la ville de Paris :???: :???: . Le principal coupable étant hors de porté de la justice, c'est le principal lampiste, le fidele des fideles qui prend tout sur lui et sans jamais mettre en cause la personne qu'il protége. Sa volonté de ne pas mettre son patron en cause a conduit les juges à ui coller le maximum :roll:
urba

Message par urba »

:oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

:nawak: On part 3 jours et paf ! un sujet politique... si c'est pas malheureux...
urba

Message par urba »

On s'est mieux tenus que toi quand tu parles musique avec le vieux bouc :oops: :grinj:
Cob

Message par Cob »

:censure:
C'est pour le principe.
urba

Message par urba »

:bisou:
butterfly15

On fait de la politique ici maintenant  :???:  

:sad2: Je vais encore me facher avec butter  :grinj:  

Mais cette fois je vais dans son sens : Je pense que la condanation de A Juppé est excécive. Il a ramassé le max que pouvait lui coller les juges, alors qu'il n'est pas le principal responsable du financement oculte du RPR.

Qui a crée le RPR, qui a instrauré le vase communiquant entre le RPR et la ville de Paris  :???:  :???: . Le principal coupable étant hors de porté de la justice, c'est le principal lampiste, le fidele des fideles qui prend tout sur lui et sans jamais mettre en cause la personne qu'il protége. Sa volonté de ne pas mettre son patron en cause a conduit les juges à ui coller le maximum :roll:
ALLOBROGE :greenhot: :redhot: :fumi: :papelitos: tu vas bien :beer: , tu reviens pour de bon ou tu fais que passer :???:

Répondre