Les alcoopops!!!
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- max04300
et puis ça me gonfle ça .... toujours à chercher des raisons pour justifier le comportements des gens .... comme si c'était une maladie de s'amuser
les jeunes sortent et boivent et alors ?
ils ont pas attendu les frezze bidules pour ça .... ceux qui veulent rester sobres ne seront pas tenté d'en boire parce que ça ressemble à un fanta citron alcoolisé ... si ?
non, le truc c'est qu'on voudrait que le monde soit parfait, que tout le monde soit un exemple, des modèles ...
surtout en France, on va finir par devenir des robots en boîte
moi je vous le dis, si ça te pète la testasse ben c'est que c'est bon ... en Belgique on se pose pas toute ces questions existencielles ...
t'as envie de te mettre une murge, tu t'en met une point barre ... et ça te côute pas la peau des fesses pour aller faire une virée et te mettre chacha ... ça te soulage, ça te décompresse d'une semaine de boulot ou de stress ... je dis pas qu'il faut le faire tout le temps, mais une fois de temps en temps c'est vital ....
maintenant si c'est un problème de conduite, c'est un autre problème, parce que là dessus y'a rien à dire : tu conduis, tu bois pas ... basta
les jeunes sortent et boivent et alors ?
ils ont pas attendu les frezze bidules pour ça .... ceux qui veulent rester sobres ne seront pas tenté d'en boire parce que ça ressemble à un fanta citron alcoolisé ... si ?
non, le truc c'est qu'on voudrait que le monde soit parfait, que tout le monde soit un exemple, des modèles ...
surtout en France, on va finir par devenir des robots en boîte
moi je vous le dis, si ça te pète la testasse ben c'est que c'est bon ... en Belgique on se pose pas toute ces questions existencielles ...
t'as envie de te mettre une murge, tu t'en met une point barre ... et ça te côute pas la peau des fesses pour aller faire une virée et te mettre chacha ... ça te soulage, ça te décompresse d'une semaine de boulot ou de stress ... je dis pas qu'il faut le faire tout le temps, mais une fois de temps en temps c'est vital ....

maintenant si c'est un problème de conduite, c'est un autre problème, parce que là dessus y'a rien à dire : tu conduis, tu bois pas ... basta
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- max04300
justement, c'est là que vous vous trompez, les belges ont cette faculté de rire d'eux même ... ils ont de l'humour et de l'auto dérision, ils se prennent pas la tête avec ça ....Et après ils s'étonnent qu'on raconte des vannes sur euxmoi je vous le dis, si ça te pète la testasse ben c'est que c'est bon ... en Belgique on se pose pas toute ces questions existencielles ...![]()

maintenant, quand t'en vois un qui ne peut pas sortir du cliché "belge = con" alors là ouais ça devient lourd parce que pour tout te dire je connais pas mal de français qui passerait pour l'idiot du village en Blegique

- max04300
c'est pas pareil ... eux y'a personne qui les comprendsEt si je dis que c'est les flamands qui sont cons ? :peur: :grinj:

mais ils sont loin d'être cons, c'est juste un problème génétique, on est pas de la même souche
nous on est latin (oui ça peut surprendre mais la Wallon est un dérivé du latin)
eux c'est des germaniques et c'est eux qui à la base ne peuvent pas nous voir, soit disant qu'on est des moins que rien .... mais ils oublient une partie de l'histoire où le Wallon nourrissait le Flamand

c'est des ingrats quoi
enfin là on dévie, on dévie

- urba
- max04300
ben va en Flandre et demande ton chemin en français, si il te répond c'est que tu devais jouer au Loto
pourtant ils parlent français, mais ils feront ceux qui ne parlent que le néérlandais
c'est plus un donné pour un rendu qu'une généralité ..
pour ma part je n'éprouve pas de haine vis à vis d'eux mais on ne se sent pas aimé c'est tout
mais là on va dévier le beau sujet de squalinou

pourtant ils parlent français, mais ils feront ceux qui ne parlent que le néérlandais
c'est plus un donné pour un rendu qu'une généralité ..
pour ma part je n'éprouve pas de haine vis à vis d'eux mais on ne se sent pas aimé c'est tout

mais là on va dévier le beau sujet de squalinou

- Nyrod

Pour en revenir au post de squal:
Ma copine ne bois jamais d' alcool (soit disant que c'est dégeu

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
[mode cob]CQFD

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Cob
- max04300
- Nyrod
non je suis pas d' accordje rend les armes
mais ça change rien pour moi, tu veux pas boire d'alcool tu commande pas un boomrang citron ou un freezebidule :oops: :grinj:
et si tu le bois t'assume

OMForum.com
OMForum.com