Où en êtes vous ?
L'OM f@d@s vient de récupérer la seconde place de la ligue 48 de div IV grace à sa victoire contre (l'ex) second :langue: 4-1
2. OM f@d@s 9 matchs 20 buts pour - 10 buts contre 18pts
Le premier est à 3 pts et je le reçois dans 2 semaines. Ca sera le tournant du championnat. ;-)
Etes vous en avance sur vos précisions ?
Oh que oui !!! Qui aurait imaginé voir l'OM f@d@s à cette superbe seconde place en début de saison ?

Même pas moi
En fait, je me suis retrouvé en barrage pour la montée je ne sais encore comment. C'est à partir de là que j'ai commencé sérieusement à jouer à Hattrick. Et lorsque j'ai gagné ce match de barrage, mon objectif etait pour la saison suivante de mettre tout en oeuvre pour me maintenir en div IV même en passant par les barrages s'il le fallait ;-)
Quels sont vos objectifs ?
Je me répète mais mon objectif de début de saison était le maintien, mais voilà qu'au fur et à mesure de mes victoires surprenantes, je me suis pris au jeu de lutter pour le trio de tête avec pour préférence la seconde place.
Mis à part les résultats, mon second objectif était de miser sur les jeunes la saison dernière. Seulement, il m'était difficile d'essayer de me maintenir en div IV avec un effectif d'une moyenne d'age inférieure à 21 ans

.
Du coup, j'ai du revoir ma copie et faire quelques modifications. J'ai recruté particulièrement des milieux de terrain. A ce jour mon club a en sa possession 10 milieux que j'entraine en CONSTRUCTION.
Apparament, cela apporte ces fruits puisque lors de mes 3 derniers matchs officiels j'ai obtenu une note de TRES BON en milieu
Toutefois, je pense que la jeunesse sera l'avenir de mon club donc j'ai décidé depuis peu d'investir dans mon centre de formation afin de garder un équilibre dans mon effectif.
Pensez vous pouvoir viser l'OMforumcup 2 cette année ?
Avant de viser l'OMforum Cup 2, il y a une finale qui m'attend avec pour adversaire le non moins célèbre et redoutable

ARDECHOIS et ses (GEANT*)S verts magiques !!! ;-)
* Ne serait ce pas son sponsor officiel ?
Mais pour tout vous dire, j'ai bien plus de chance de me retrouver une seconde fois en finale de l'OMforum Cup et qui de la gagner que de me créer la moindre occasion de but face à Ardéchois.
Ce qui en dit long sur mes chances de victoire

:cry2:
PS : Euh... excusez moi je pourrais savoir quand l'interview sera diffusé à la TV ?
C'est pour prévenir ma famille et mes amis pour qu'ils regardent et que je puisse préparer mon magnétoscope
J'allait oublier !! L'Objectif de Pouin est de passer au moins un tour du second tour de cette coupe. Ben maintenant j'ai un nouvel objectif c'est de l'empecher de l'atteindre alors si l'organisateur/magouilleur pouvait faire en sorte que je tombe contre lui (si bien sur je me qualifie

) je lui serait très reconnaissant
Pouin :fuck2: je vais etre dorénavant le pire de tes cauchemars