
Jamais vu ça

Je rencontrais le premier étant deuxième, je pensais pouvoir le battre surtout que j'ai mis pour la première fois "match le plus important de l'année"
FC Richardménil - High Tackler 1 - 9
Suivre le match: HT Live
Date: 10-01-2004 at 21:00
MatchID: 10763460
Stade: FC Richardménil Arena
Affluence:
Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 15000 spectateurs à FC Richardménil Arena aujourd'hui. Richardménil choisit une formation intéressante, un 4-5-1. Composition: Gerard - Tuil, Perra, Gibaru, Manteau - Zola, Canon-Roger, Champsaur, Davies, Dunglas - Gubert.
Tackler choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition: Geoffroy - Pulkkinen , Andries, Ursu - Defail, Lallement, Eickmeyer, Dijkema, Novickis - Antoniow, Moreno.
Une erreur de la défense centrale à la 3ème minute permit à Olegs Novickis de marquer. 0 - 1 pour Tackler. Un corner bien tiré par Bernard Lallement fut suivi d'une belle reprise de la tête de Francisco Antonio Moreno, qui porta ainsi le score à 0-2 pour Tackler. Gottfried Eickmeyer augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 3. Albert Antoniow augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 4. A la suite de cela Tackler ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. L'arbitre donna un carton jaune à Staf Andries de Tackler après qu'il ait été un peu trop agressif. Albert Antoniow de Tackler s'échappa sur la droite à la 39ème minute, mais il ne parvint pas à ajuster correctement sa frappe. A la 40ème minute Gottfried Eickmeyer de Tackler reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 4. Tackler réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.
Sjarl Dijkema saisit sa chance à la 48ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 5 pour Tackler. Olegs Novickis dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Albert Antoniow trouva le cadre. 0 - 6 à la 71ème minute. Richardménil réduisit le score par l'intermédiaire de Rudy Gubert suite à une belle action sur la gauche. 1 - 6 après 75 minutes de jeu. Francisco Antonio Moreno aurait pu ajouter un autre but à la 79ème minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s'écrasa sur le poteau. A la 84ème minute le centre pafait de Olegs Novickis atterrit sur la tête de Francisco Antonio Moreno, qui ne manqua pas une si belle occasion. 1 - 7. Bernard Lallement saisit sa chance à la 84ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 8 pour Tackler. A la 85ème minute Tackler creusa l'écart et porta le score à 1 - 9 après une attaque sur la droite de Albert Antoniow. Albert Antoniow inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick ! Tackler réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 58 % de possession de balle.
Le meilleur joueur de Richardménil fut Marc Canon-Roger. Tam Davies était dans un mauvais jour, en revanche. Le plus important joueur de Tackler fut sans aucun doute Damien Ursu. Olivier Geoffroy était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 1 - 9.