9eme journéeeeeee

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

combien de places le nouveau stade ?
J'ai déjà 9 medecins lol2 Baisser l'entrainement, et le nouveau stade: 20605 places soit presque le double de mon stade actuel... :grinj:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

ben prends deja le temps de lire TOUT le forum..

a peu pres tout à été abordé...

une fois que tu as fini, tu crées des posts nouveaux pour tes questions, ou tu remontes les anciens, si quelque chose n'est pas clair  :winkv:
:peur: lol2

HATTRICK-----159 sujet----- 14689 méssages

:eek: J'aurai tout lu, j' en serai à la saison 27 ;-)

:nawak:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
breizhmanu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par breizhmanu »

ya une ptite fonction bien pratique qui s'appelle rechercher. ;-) (l'était pas dans le message d'origine et je le rajoute sinon les gens croient que je suis sérieux)

mais bon rassure toi on en apprends tous les jours sur hattrick, c'est à ça que servent les forums, les conferences... (les règles aussi, il est toujours bon de les relire) et c'est en faisant des erreurs qu'on est sûr de ne plus les refaire par la suite.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
scalpette

Message par scalpette »

Olympique Lachaise
Performance des joueurs & de l'équipe
Tactique: Normal
Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon

legend7team
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: légendaire
Attaque aile gauche: impressionnant

J'appelle ça un match incomprehensible au niveau du resultat, vu que j'ai gagné que 4/3, mais après tout m'en branle j'ai gagné :razz2:
Bon je sais, j'avais pas mal de details tactiques à regler qui aurait pu faire que je l'explose, desolé j'avais pas l'tps ce week-end, mais bon quand même faut pas charriere, avec un meilleur milieu, une attaque qui defonce sa defense, la possession de la balle :eek: et j'marque le but vainqueur à la 87e :roll:

Allez, on passe au 2e des 3 nantais à present :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
malachi

Message par malachi »

:eek: :eek: Jamais vu ça :eek: Je rencontrais le premier étant deuxième, je pensais pouvoir le battre surtout que j'ai mis pour la première fois "match le plus important de l'année"

FC Richardménil - High Tackler 1 - 9

Suivre le match: HT Live
Date: 10-01-2004 at 21:00
MatchID: 10763460
Stade: FC Richardménil Arena
Affluence:

Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 15000 spectateurs à FC Richardménil Arena aujourd'hui. Richardménil choisit une formation intéressante, un 4-5-1. Composition: Gerard - Tuil, Perra, Gibaru, Manteau - Zola, Canon-Roger, Champsaur, Davies, Dunglas - Gubert.

Tackler choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition: Geoffroy - Pulkkinen , Andries, Ursu - Defail, Lallement, Eickmeyer, Dijkema, Novickis - Antoniow, Moreno.

Une erreur de la défense centrale à la 3ème minute permit à Olegs Novickis de marquer. 0 - 1 pour Tackler. Un corner bien tiré par Bernard Lallement fut suivi d'une belle reprise de la tête de Francisco Antonio Moreno, qui porta ainsi le score à 0-2 pour Tackler. Gottfried Eickmeyer augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 3. Albert Antoniow augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 4. A la suite de cela Tackler ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. L'arbitre donna un carton jaune à Staf Andries de Tackler après qu'il ait été un peu trop agressif. Albert Antoniow de Tackler s'échappa sur la droite à la 39ème minute, mais il ne parvint pas à ajuster correctement sa frappe. A la 40ème minute Gottfried Eickmeyer de Tackler reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 4. Tackler réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.

Sjarl Dijkema saisit sa chance à la 48ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 5 pour Tackler. Olegs Novickis dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Albert Antoniow trouva le cadre. 0 - 6 à la 71ème minute. Richardménil réduisit le score par l'intermédiaire de Rudy Gubert suite à une belle action sur la gauche. 1 - 6 après 75 minutes de jeu. Francisco Antonio Moreno aurait pu ajouter un autre but à la 79ème minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s'écrasa sur le poteau. A la 84ème minute le centre pafait de Olegs Novickis atterrit sur la tête de Francisco Antonio Moreno, qui ne manqua pas une si belle occasion. 1 - 7. Bernard Lallement saisit sa chance à la 84ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 8 pour Tackler. A la 85ème minute Tackler creusa l'écart et porta le score à 1 - 9 après une attaque sur la droite de Albert Antoniow. Albert Antoniow inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick ! Tackler réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 58 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Richardménil fut Marc Canon-Roger. Tam Davies était dans un mauvais jour, en revanche. Le plus important joueur de Tackler fut sans aucun doute Damien Ursu. Olivier Geoffroy était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 1 - 9.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
malachi

Message par malachi »

FC Richardménil
Attitude de l'équipe: Match de la saison
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: très bon
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: honorable

High Tackler
Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Attaque aile droite: exceptionnel
Attaque centrale: formidable
Attaque aile gauche: formidable
Kieros

Message par Kieros »

Bah, c'est normal que tu aies perdu, mais c'est vrai que vu les notes, 9 buts encaissés c'est sévère :peur:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Te plains pas tu as sauvé l'honneur :oops: lol2

Non sérieusement, c'est cher payé 1-9 :eek: ;-)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Lis surtout les posts de Waff et de Malachi, à eux deux ils ont fait plus de conneries que tout le reste des forumistes réunis !  :oops:
Kieros, je suis déçu que tu ne m'aies pas rajouté sur la liste :roll: :cry2: :grinj:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
malachi

Message par malachi »

Ouh bordel j'avais pas vu cette attaque personnelle :eek:
-Moi au moins je suis en D4 :langue:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:eek:  
Moi c'est le premier match de la saison en championnat où je blesse personne!  
Et en plus j'ai mon meilleur buteur bléssé.. pour une semaine :winkv:
lol2 c'est clair le 1er match contre toi j'ai eu mon ailier blessé 8 semaines :eek:
le second mon capitaine 2 semaines mais vu son âge ça fait 3 semaines que ça dure et j'ai pas pu l'aligner hier !

en tout cas beau match encore une fois entre ton équipe et la mienne
je me demande ce qu'il se serait passé sans cette exclusion à la 60ème de mon défenseur central et ton but dans la foulée après "une erreur dans l'axe" :coup:

c'était chaud comme à chaque fois qu'on joue l'un contre l'autre
je te souhaite de finir 1er,
je joue contre le 2eme samedi et je vais l'ouvrir en deux, tu seras seul en tête
après ce sera à toi de le battre pour que je prenne la 2ème place :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Ouh bordel j'avais pas vu cette attaque personnelle :eek:  
-Moi au moins je suis en D4  :langue:
Oui, t'es en D4 en ayant commencé apres moi et en ayant mis en faillite une premiere équipe :grinj: :langue: :beer:
malachi

Message par malachi »

Oui OK mais je suis tellement bon que j'ai recruté 2 entraineurs de même niveau en 10 sec (une histoire de touche "retour" :deg: ) donc j'ai pas très bien commencé non plus avec FC Richardménil d'ailleurs si j'avais su je n'aurais pas recommencé :winkv:
beppo

Message par beppo »

J'appelle ça un match incomprehensible au niveau du resultat, vu que j'ai gagné que 4/3, mais après tout m'en branle j'ai gagné :razz2:
Si tu t'en branles, pourquoi tu pleures :???: :roll:
Bon je sais, j'avais pas mal de details tactiques à regler qui aurait pu faire que je l'explose, desolé j'avais pas l'tps ce week-end,
pas besoin d'etre désolé... nous on s'en branle vraiment :oops:
mais bon quand même faut pas charriere, avec un meilleur milieu, une attaque qui defonce sa defense, la possession de la balle :eek: et j'marque le but vainqueur à la 87e :roll:
un meilleur milieu, et la possession, c'est kif-kif :oops:
ce n'est pas parceque tu l'as dit 2 fois, que ça compte double lol2
et puis encore heureux que tu gagnes le milieu alors que tu viens de picser 2 fois contre l'equipe forfait :langue:
Il me semble que je suis le seul nantais, non ?
puisque le second a declaré forfait avant la 1ere journée...
Les Lannois sont nantais ? :eek:

Enfin, j'ai vu que ton milieu a fait 3.5 etoiles :fier:
il aurait peut etre finalement une place comme 3eme milieu chez moi (enfin, pour l'instant) :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

moi aussi mon milieu il a fait 3.5 étoile :fier:

mais j'ai été battu 4-3 :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

:eek:  
Moi c'est le premier match de la saison en championnat où je blesse personne!  
Et en plus j'ai mon meilleur buteur bléssé.. pour une semaine :winkv:
lol2 c'est clair le 1er match contre toi j'ai eu mon ailier blessé 8 semaines :eek:
le second mon capitaine 2 semaines mais vu son âge ça fait 3 semaines que ça dure et j'ai pas pu l'aligner hier !

en tout cas beau match encore une fois entre ton équipe et la mienne
je me demande ce qu'il se serait passé sans cette exclusion à la 60ème de mon défenseur central et ton but dans la foulée après "une erreur dans l'axe" :coup:

c'était chaud comme à chaque fois qu'on joue l'un contre l'autre
je te souhaite de finir 1er,
je joue contre le 2eme samedi et je vais l'ouvrir en deux, tu seras seul en tête
après ce sera à toi de le battre pour que je prenne la 2ème place :grinj:
Merci beaucoup pour tes encouragements :beer:
T'inquietes le rapide je vais l'allumer, j'ai pas apprecier de perdre contre une equipe pareil qui motsait alors que je picsait :evil:
OMForum monopolise la V.186 :grinj:

Et pour ton defenseur il aurait pas retenu si tu avais pas bléssé mon attaquant :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
breizhmanu

Message par breizhmanu »

Yohoo ! viens de me rendre compte que j'avais 2 joueurs qui avaient progressé en expérience hier soir :

un milieu qui passe à passable
un ailier qui passe à très mauvais (il a 17 ans donc c'est normal)
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
attila2001

Message par attila2001 »

fiouuu... il est en grande forme beppo :eek: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo

Message par beppo »

je ne vais pas me laisser emmerder par les pleurnicheries du 4eme de ma poule qui est allé gagner chez le 7eme, quand meme :oops:

deja, il devrait etre content, il evite la descente directe ! :moque: mdr3 mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
scalpette

Message par scalpette »

je pleure pas, je signale que certaines choses st tjrs aussi incomprehensible, notemment le fait que tu sois 1er :fuck2:
Bon je sais, j'avais pas mal de details tactiques à regler qui aurait pu faire que je l'explose, desolé j'avais pas l'tps ce week-end,
ça s'appelle une attenuation, ça aurait evité que tu quotes en me disant que tactiquement j'etais pas au top :langue:
mais bon quand même faut pas charriere, avec un meilleur milieu, une attaque qui defonce sa defense, la possession de la balle :eek: et j'marque le but vainqueur à la 87e :roll:
et puis encore heureux que tu gagnes le milieu alors que tu viens de picser 2 fois contre l'equipe forfait :langue:
c'est histoire de prouver que tu suis l'jeu que tu m'sors que c'est encore heureux que j'domine le milieu, le pb est que je l'ai dominé et de voir le score final, là residait l'analyse de mon match ...... ha et vi, la possession de balle, c'etait en oubliant de mettre qu'il n'avait pas joué la contre-attaque ......... grandissime pardon :oops:

il aurait peut etre finalement une place comme 3eme milieu chez moi (enfin, pour l'instant) :langue:
[/quote]
yep, verification faites, les lannois st pas nantais comme j'l'avais cru en debut de saison, j'vous pensais plus en force que ça :grinj:
J'te rassure ton meilleur attaquant n'aurait pas sa place comme 6e chez moi :fuck2:

P.S. : j'sais pas si j'aurais la force de faire d'la chambre tous les jours pour ce jeu :peur: lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beppo

Message par beppo »

je pleure pas, je signale que certaines choses st tjrs aussi incomprehensible, notemment le fait que tu sois 1er :fuck2:
Le jour ou tu comprendras, tu auras peut-etre aussi une chance de le devenir :grinj:
ça s'appelle une attenuation, ça aurait evité que tu quotes en me disant que tactiquement j'etais pas au top :langue:
Bah, ça on le sait que tu n'es pas au point, sinon tu ne jouerais pas en 343 :peur:
c'est histoire de prouver que tu suis l'jeu que tu m'sors que c'est encore heureux que j'domine le milieu, le pb est que je l'ai dominé et de voir le score final, là residait l'analyse de mon match ...... ha et vi, la possession de balle, c'etait en oubliant de mettre qu'il n'avait pas joué la contre-attaque ......... grandissime pardon :oops:
Il n'a pas joué une seule fois en contre-attaque depuis le debut de la saison lol2 lol2

yep, verification faites, les lannois st pas nantais comme j'l'avais cru en debut de saison, j'vous pensais plus en force que ça :grinj:
J'te rassure ton meilleur attaquant n'aurait pas sa place comme 6e chez moi :fuck2:

P.S. : j'sais pas si j'aurais la force de faire d'la chambre tous les jours pour ce jeu :peur: lol2
non, sans doute pas, mais en attendant, c'est lui qui est premier au classement des buteurs de la poule :langue:

PS : maintenant, je sais qu'au pire, je t'aurai à l'usure :beer:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
scalpette

Message par scalpette »

seule precision : normal, en 9 matchs -2 = 7 matchs, y'en a pas un seul qui les a tous fait :grinj:
et connaissant la forme volatile des mes attaquants, ça risque de bientôt rechanger d'attaquants au depart ........ m'enfin vu que c'est mes 3 remplacants theoriques qui jouent actuellement, ça sera pas bien grave :oops:

P.S. : quelle est le rapport ds le fait qu'il n'ait pas joué une seule fois la contre-attaque :peur: ? Decidement, t'essayes par tous les moyens de prouver que tu suis bien l'evolution de chacun, le seul pb c'est que c'est vraiment trop voyant, niveau debat, c le neant :fuck2:
beppo

Message par beppo »

non, c'est juste toi qui as dit qu'il n'avait pas joué la contre-attaque...

j'ai juste dit que cette reponse de toi-meme etait nawak :oops:

:grinj:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
scalpette

Message par scalpette »

et je confirme, il n'a pas joué la contre-attaque ........ donc le fait que j'ai la possession n'etait quasi que du benefice.
Maintenant qu'il l'ait jamais joué auparavant qu'est-ce que j'm'en branle pour mon constat d'après-match ? :eek: :grinj:
beppo

Message par beppo »

ok, je viens de comprendre :oops:

En fait, tu es tout fier d'avoir eut la possession sans l'aide de ton adversaire :roll:

ben.... bravo :beer:
c'est tres bien :oops:
continue comme ça :fier:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>il ne va pas nous pondre un post à chaque fois qu'il a plus de 50% de possession, non :peur: :???: :peur: </span>
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
scalpette

Message par scalpette »

:peur: t'as tjrs rien compris :sad2:
J'm'arrête, en fait pas la tête à ça ce soir, pardon, j'serais plus en forme demain :deg:
Niko

Message par Niko »

gagné 4-0 à l'exter et je remonte 3è ;-)

ma chérie gagne sur le mm score à l'exter mais perd sa première place à la diff de but car l'autre leader à gagné 9-1 :peur:
Show must go on ...
Danish le Survivant
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Danish le Survivant »

Yesss victoire 2-1 face à un concurrent direct et je mets mon premier poursuivant à 7 points !!

La 4eme place est à moi !!! :oops:

Ma cherie... n'a pas joué car elle voulait regarder "Tubes d'un jour... Tubes de Toujours" :peur:
Le cauchemar du Savoyard: Image
Répondre