Oups!! avec un jour de retard je vous souhaite un Joyeux Anniversaire mes cocottes préférées !!!!
Désolé mais faut dire que le titre du topic n'etait pas trop explicite ;-)
Au fait, je veux bien me dévouer à farcir nos poulet avant de les passer à la cuisson :fuck2:
Bizz à vous 2 et sachez que vous avez de la chance d'etre du signe Capricorne, il ne se fait rien de mieux de nos jours
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
...bon comme il va se facher tout rouge, et qu'une fois qu'il nous aura rejoint dans le virage, tout le monde va vouloir le sauter , alors rheummmm hruemmmmmmm:
[mode capo qui chante sur du Wonder on] <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAAAAAPPPYYYY BIRRTTHHDDAAYYYY!</span>[mode capo qui chante sur du Wonder off]
je chante bien hein? j'suis sûr que vous en voulez encore hein? quoi prendre une coupe mais non d'abord j'la refait pour Pacha que j'ai oublié, allez les gars soyez sympa merde, laissez moi mon microoooo :cry2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
( se dirige vers l'interrupteur )
( la lumière des néons vascille plusieurs fois avant de s'allumer franchement )
( la salle est désespérément vide )
...
...euh ??? Y a quelqu'un ???
( même les traces de la fête ont été effacées )
( écrase une larme )
...ben... ça se fête quand même, p'tit...
...22, v'là la bleusaille...
( sort de sa veste la 'kapomme confectionnée pour l'occasion )
( regarde avec tristesse le p'tit paquet cadeau réemballé 20 fois parce que ce putain de scotch, ça tient pas, non ça tient pas )
( tourne les talons, les épaules affaissées )
...Bah... L'année prochaine, si tout va bien...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Merci les capos Ca va bientôt faire 2 mois que je m'entraine au pogo en prévision d'une éventuelle rencontre Z'avez intérêt à muscler votre jeu :fuck2:
( se dirige vers l'interrupteur )
( la lumière des néons vascille plusieurs fois avant de s'allumer franchement )
( la salle est désespérément vide )
...
...euh ??? Y a quelqu'un ???
( même les traces de la fête ont été effacées )
( écrase une larme )
...ben... ça se fête quand même, p'tit...
...22, v'là la bleusaille...
( sort de sa veste la 'kapomme confectionnée pour l'occasion )
( regarde avec tristesse le p'tit paquet cadeau réemballé 20 fois parce que ce putain de scotch, ça tient pas, non ça tient pas )
( tourne les talons, les épaules affaissées )
...Bah... L'année prochaine, si tout va bien...
Même s'il est un tantinet mélancolique, ton message me va droit au coeur Vieux_Buk
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet