Depuis 2 semaines complêtes j'entraine mes joueurs en "Passe courte".
Logiquement le planning de cet entrainement est prévu pour 8 semaines.
Or au bout de 2 semaines j'ai déjà 3 joueurs qui ont progressé en passe.
1 joueur qui est passé de Tres Mauvais à <span style='color:darkred'>Médiocre</span>. ;-)
2 joueurs qui sont passés de Passable à <span style='color:red'>Honorable</span>.
Ai-je interet de continuer à les faire entrainer en passe ?
Dois je plutot mettre d'autres joueurs à l'entrainement car ces 3 là ne progresseront plus d'ici la 8ème semaine ?
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
ben si tu entrapine les passes faut compter 8 semaines et ceux qui ont grimpé de suite seront "high" au lieu d'être "low"
moi aussi j'ai eu 3 joueurs qui ont grimpé la 1ere semaine, 1 la seconde et depusi 2 semaine rien, là j'ai fais une trêve en reprenant l'endurance et je rattaque les passes juste après
j'ai mis endurance car ce sont des entraînement dont tout le monde peut profiter alors que si je fais une training précis y'a que les joueurs alignés aux bons poste qui en profitent, avec un seul match par semaine c'est aps rentable
En fait le mieux c'est de vérifier le nombre total de joueurs qui sont susceptibles d'augmenter dans cet entrainement au départ et lorsque pratiquement tout le monde à progresser de passer à autre chose.
Bien entendu, je pense qu'il faut cibler les joueurs à faire progresser.
Par exemple dans mon cas j'ai 2 joueurs qui sont passés à Honorable donc c'est en partie une bonne chose de faite.
si ton but est qu'ils montent d'un niveau pour les revendre, pour ceux la, ce ne sera pas tres rentable..
si ton but est qu'ils progressent pour jouer avec toi : tu peux continuer, puisque meme si ce n'est pas visible dans "l'appellation", ils progresseront toujours...
mais c'est vrai que cette semaine, tu ne pourras en entrainer que 2 fois moins que d'hab
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
pour ne pas descendre, il vaut mieux que tu mettes un cierg.. non, j'déconne :langue: , il vaut mieux que tu entraines une carac principale, à mon avis
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Merci Beppo et Ardechois
Je me disais aussi que cela faisait quelques jours que je n'avais pas fait de nouvelles conneries
En voila une nouvelle !! ;-)
J'ai acheté un joueur Suédois et voilà ce qui m' arrive
Un nouveau joueur a connu des débuts difficiles à son arrivée au club. L'état d'esprit a chuté car le nouveau joueur a eu du mal à s'intégrer convenablement dans l'équipe.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'ai acheté un joueur Suédois et voilà ce qui m' arrive :peur:
Un nouveau joueur a connu des débuts difficiles à son arrivée au club. L'état d'esprit a chuté car le nouveau joueur a eu du mal à s'intégrer convenablement dans l'équipe.
ça fait baisser le moral de l' équipe ou seulement du joueur ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'ai acheté un joueur Suédois et voilà ce qui m' arrive :peur:
il n'est pas sympa ou tres sympa
donc ça fait baisser
même un populaire peut faire baisser le TS de l'équipe, la probabilité qu'il le fasse est juste moindre.
Sinon pour ce qui est de l'entrainement passe, contrairement a ce qui a été dit, il est de plus en plus utile, surtout depuis cette saison et l'apparition des tactiques : contre-attaque, attaquer sur les ailes, attaquer au centre. Ca reste une carac secondaire mais pour une equipe qui joue en contre attaque un defenseur/passeur est hyper précieux.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).