en ce jour j'ai un coup de geule

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

en ce jour j'ai un coup de geule

Message par Invité »

a cette centaine de jeunes qui se sont amuser a piller et braquer les touriste hier soir sur les chants je trouve sa lamentable sans compter toute c voiture brule ou va t'on :peur:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: en ce jour j'ai un coup de geule

Message par nicom93 »

a cette centaine de jeunes qui se sont amuser a piller et braquer les touriste hier soir sur les chants je trouve sa lamentable sans compter toute c voiture brule ou va t'on :peur:
Tiens ben tu fais bien de me le remomérer, je m'en souvenais pas, pourtant c'est une tradition...de merde certes mais c'en est une, surtout à Strasbourg je crois...J'ai rien vu à la télé cette année, l'aurais-je loupé??? :???:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:roll: je fait pas la différence avec c'est imbécile et les hools.
En quelque sorte ça reste la même gaminerie
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

des chants patriotes ??? :???:
Invité

Message par Invité »

euh nyrod on parle de magasin piller d'agression pour voler portable appareil photos etc donc rien a voir!
Nyrod

Message par Nyrod »

C'est mon point de vue craker.

cassé la gueule a un supporter adverse parcequ'il ne supporte pas le même club ou brûlé des voiture...

ça reste de la violence gratuite.....

Et c'est mon dernier mot Jean Pierre....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

Et ils n'ont pas même pas cassé la boutique du P :nawak: Ah ils sont beaux les rebelles :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je viens de voir une charge contre des CRS .. :peur:
c'est fou de voir autant d'imbéciles, ils se croient où là ? à Bagdad ? à Téhéran ? .... :blaz:
Invité

Message par Invité »

C'est mon point de vue craker.

cassé la gueule a un supporter adverse parcequ'il ne supporte pas le même club ou brûlé des voiture...

ça reste de la violence gratuite.....

Et c'est mon dernier mot Jean Pierre....

deja, sa ce passe entre personne conscentente la je pense pas que les proprietaire de leur magasion on donner leur accord ou les pov touriste qui se font agresser non plus ne doivent pas etre consentent melange pas les 2 sujet qui on strictement rien a voir la.
Nyrod

Message par Nyrod »

je viens de voir une charge contre des CRS .. :peur:
c'est fou de voir autant d'imbéciles, ils se croient où là ? à Bagdad ? à Téhéran ? .... :blaz:

CRS = imbécile :???:

:grinj:

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

je ne sais pas si mettre des escadrons de CRS aux abords de la foule soit une bonne idée, car c'est souvent perçu comme une provocation mais de là à les caillaisser comme ils ont fait y'a une limite qui à été franchies (47 CRS blessés quand même )

on est en temps de paix et quand il y a 450 000 personnes qui font la fête sur une avenue, on pourrait considérer leur présence comme une source de sécurité, là c'est l'inverse qui se produit, c'est leur présence qui fait dégénerer une fête en émeutes, digne des pays en pleine révolution ... ou en temps de guerre ... c'est vraiment n'importe quoi !

On devrait les envoyer sur le front dans les pays soumis à la dictature, juste pour voir si ils ont encore autant de courage ... :blaz:
Squal

Message par Squal »

pas du tout d'accord max!

ce qui c'est passé hier soir, c'est un coup organisé de jeunes de cité! ils se sont regroupés et c'était prévu d'avance, CRS ou pas, ils auraient tout niqués.

et si les CRS avaient pas été là, le pillage aurait été pire!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

[mode baptom]ta raison squal !!!![mode baptom]

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

pas du tout d'accord max!

ce qui c'est passé hier soir, c'est un coup organisé de jeunes de cité! ils se sont regroupés et c'était prévu d'avance, CRS ou pas, ils auraient tout niqués.

et si les CRS avaient pas été là, le pillage aurait été pire!
bah j'ai pas suivi du tout, j'ai juste entendu à la télé qu'iil y avait des CRS posté aux extrémités des champs, j'ai pas entendu parler de coup monté ou autre, mais je veux bien te croire !

on est quand même d'accord (et c'est bien l'essentiel) sur le fait que les CRS n'ont pas à se faire caillaisser par une bande de crétins ... quel que soit la raison alors ne fait pas le beau en disant "pas du tout d'accord" :oops: :grinj:
Squal

Message par Squal »

:grinj:

ce que je veux dire, c'est que c'est pas un rassemblement spontané où les jeunes présents se sont mis à partir, en couille! au lieu de faire les cons dans les cités, y se sont dit : "allez, on va aux champs et on met le bordel"...et vu qu'ils étaient en nombe, ils en ont profités!

mais en s'attaquant aux champs élyzée, ils cherchaient aussi l'affrontement, vu que chaque année, le plus gros du dispositif policier se trouve la-bas...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
alez.96
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alez.96 »

Perso, si vous voulez mon avis (tanpis pour les autres :winkv: ) c'est pas la première année que ca arrive, c'est comme ca chaque nouvel an, ca change pas, y a rien de nouveau la dedant ! :peur: et c'est justement ca le problème !!!! :peur:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Tiens ben tu fais bien de me le remomérer, je m'en souvenais pas, pourtant c'est une tradition...de merde certes mais c'en est une, surtout à Strasbourg je crois...J'ai rien vu à la télé cette année, l'aurais-je loupé??? :???:
oui tu l'as loupe :oops:
on a une reputation a tenir tout de meme :oops:

va pas se faire depasser par des parisiens non plus :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
max04300

Message par max04300 »

oui mais aux infos ils ont dit
"la délinquence est en baisse en ce jour de l'an, seulement 20 voitures ont brulé cette année à Strasbourg"

vous êtes en perte de vitesse :nawak:
Invité

Message par Invité »

ouia effectivement max ca a baisser je crois pas que c 20 mais 32 a strasbourg mais bon selon les media ca change :roll:

et quand j'entend qui parle que c devenu une tradition ca me fait gerber moi le premier que je verrai entrain d'essayer de bruler ma voiture ni une ni deux je le degomme .parceque c pti pd ils vont pas bruler la bmw du dealer du quartier mais la voiture du mec qui se leve tous les matins gratter ils savent que comme ca ils auront pas de represailles.
Winnie

Message par Winnie »

Oui malheureusement et c'est un triste constat mais ce genre de choses est devenu monnaie courante les soirs de St-Sylvestre. Quant à la présence des CRS sur les Champs, ce n'était certainement pas une provocation, mais bien pour essayer d'éviter les débordements... Malheureusement chaque année c'est la même, des branleurs viennent pourrir la soirée de personnes qui ne demandent rien à personne. Et si les CRS ne sont pas là et que ça dérape vraiment, on pense quoi dans ces cas là ? :roll: C'est vraiment à gerber cette attitude, d'autant que c'est les mêmes qui viennent se plaindre que l'Etat ne fait rien pour les aider... :mad: Mais quand on voit ce genre de choses on comprend mieux ! :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

z'ont qu'à se prendre des batons de CRS dans le cul ces gros cons :evil:
Répondre