que de révélations : après mars est ninja blanc... mars avec nando
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
quel scoop !!!
il parait qu'il lui on mis une sonde hier soir ...
son charme ne s'arrête pas à Nando ... La conquête de Mars fait rêver les ingénieurs ou les astronautes, mais quelles motivations pour l'astrophysicien ? pouvait on lire dans libération qui titrait «Mars aide à mieux comprendre la Terre»
extrait : Nous sommes encore voisins du stade premier de la connaissance. Les modèles actuels proposent que Mars ait connu une phase chaude et humide
Mars à votre avis, il va suivre nando a l' ASSE ??????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ouais... il est comment Nando au plumard ? De source Tchètchène proche du club, il paraitrait qu'il faut y aller mollo car il risque la tendinite ou le claquage à tout moment !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
l'heure est grave E.TEISSIER déclarait au club des supporters que :"FERNANDAO avait MARS dans son trigone" quand on sait qu'il à aussi URANUS et NEPTUNE dans sa maison secondaire...
...il risque de survivre mais dans quelles conditions ....
pas de cul fERNANDE, apres s'etre fait enfoncer le crane voila que ça continu plus bas
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui