les nuisibles
z'ont qu'a payer le loyer
sinon, apparement y'avait aussi des souris qui squattaient, mais en moins de deux semaines le chat les a exterminé ! (redoutable chasseur c'te petite bête)
à raison d'une ou deux par jours, elles ont fini par faire leurs valises pour aller voir ailleurs si j'y suis :fuck2:
N;B : ça m'arrange parce que retrouver des cadavres tout les matin devant sa porte c'est pas le top non plus

sinon, apparement y'avait aussi des souris qui squattaient, mais en moins de deux semaines le chat les a exterminé ! (redoutable chasseur c'te petite bête)
à raison d'une ou deux par jours, elles ont fini par faire leurs valises pour aller voir ailleurs si j'y suis :fuck2:
N;B : ça m'arrange parce que retrouver des cadavres tout les matin devant sa porte c'est pas le top non plus

meuh non c'est la nature, le chat domestique chasse pour s'amuser et le mien est très joueur c'est tout
quand au loir c'est tellement con qu'il mange des pommes découpées, alors qu'il devrait savoir que
1. les pommes ça se trouve dans les arbres et pas sous les tuiles
2. les pommes ne poussent pas en petit morceaux !
3. les pommes coupées en morceaux c'est pas rouge (couleur du poison)
n'y a t il pas un priverbe qui dit : la gourmandise est un vilain défaut ?
ou la gourmandise te perdra ??
moi c'était pour leur rendre service, je suis certain que maintenant ils sont au courrant
enfin c'est peut être inutile de le savoir au paradis ! (oui il y a un paradis pour les loirs)
tiens justement, à cause de quoi le monsieur barbus s'est fâché avec les femmes ?? hein ?? le fruit défendu .... fallait pas le manger c'est tout

quand au loir c'est tellement con qu'il mange des pommes découpées, alors qu'il devrait savoir que
1. les pommes ça se trouve dans les arbres et pas sous les tuiles
2. les pommes ne poussent pas en petit morceaux !
3. les pommes coupées en morceaux c'est pas rouge (couleur du poison)
n'y a t il pas un priverbe qui dit : la gourmandise est un vilain défaut ?
ou la gourmandise te perdra ??
moi c'était pour leur rendre service, je suis certain que maintenant ils sont au courrant

tiens justement, à cause de quoi le monsieur barbus s'est fâché avec les femmes ?? hein ?? le fruit défendu .... fallait pas le manger c'est tout

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là