Non moi c'est depuis toujours mais on (c'est un "on" exclusivement feminin, hein... ) peut quand meme constater une montee "en puissance" impressionnante !
Au debut je m'appelais Vince
Apres VinceZ
Apres VinceGZ
et puis...
Bon allez j'arrete y a des enfants qui postent dans ce sujet !
vince Z ZIGOUNETTE
vince GZ Grande
vince GLZ ??? Longue
je redoute les 40 ans de vince LGLZ
chauvet tu es trop jeune pour parler de ces choses !
Et vice-versa...On se souvient tous du dramatique accident qui a tué 5 pompiers dans la Drôme. Voici un commentaire de la presse de l’époque. Fernand Blanc, 81 ans, figure politique et économique de Lyon, est arrivé à plus de 150 km/h alors que la vitesse était limitée à 90 km/h...Tiens au fait…on a des nouvelles ?
Bref Le conducteur, lui, s’en tire avec une fracture de la cheville.
L’homme, au contrôle d’alcoolémie parfaitement négatif, (vous remarquerez le parfaitement négatif employé par les chroniqueurs comme si…c’était là un fait qui dédouanerait de la responsabilité du fauteur)... doit être mis en examen aujourd’hui pour " homicides involontaires par manquement d’une obligation particulière de sécurité et de prudence ". Il apparaît ici que c’est la vitesse plus que l’âge du conducteur qui est à l’origine de ce terrible accident,
C’est du délire ! La vitesse est responsable du terrible accident !…Mais qui est responsable de la vitesse ? Le pied du conducteur ou l’accélérateur ? a moins que la chaussure ait aussi sa part de responsabilité.
Enfin, le drame est suffisamment éloquent pour se rendre compte d’une chose, que l’âge de son responsable influe (en plus de sa position sociale) sur le compte rendu de l’affaire.
Essayez d’imaginer le même accident occasionné par un trentenaire !
Le corps du dernier pompier n'a toujours pas été retrouvé.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
tu parles on s'en sert moins parce qu'on tire pas 20 coup à blanc avant d'y arriver entre 40 et 50 on est plus des lapins c'est pour ça que les minettes nous court apres on assure nous
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
tu parles on s'en sert moins parce qu'on tire pas 20 coup à blanc avant d'y arriver entre 40 et 50 on est plus des lapins c'est pour ça que les minettes nous court apres on assure nous
oui puis les bonnes femmes, ça vous fatigues moins, car en même temps tu leur titilles le téton avec l'index et le bouton avec le petit doigt
oui puis les bonnes femmes, ça vous fatigues moins, car en même temps tu leur titilles le téton avec l'index et le bouton avec le petit doigt
J'ai parlé de "minette", pas de se que tu es obligé de te taper :fuck2: :langue:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Ca vous arrive de rester sérieux des fois ? Le Nain nous pond son premier sujet digne de ce nom depuis des années, sur le thème du conflit entre les générations, et ça embraye sur celui qui tire le plus longtemps ou le plus loin !
Je note d'ailleurs à ce sujet, que ce sont les vieux qui cherchent le plus à se justifier... ou à se rassurer ! :fuck2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Ca vous arrive de rester sérieux des fois ? Le Nain nous pond son premier sujet digne de ce nom depuis des années, sur le thème du conflit entre les générations, et ça embraye sur celui qui tire le plus longtemps ou le plus loin !
Je note d'ailleurs à ce sujet, que ce sont les vieux qui cherchent le plus à se justifier... ou à se rassurer ! :fuck2:
Fait gaffe ou on va faire des declinaisons dangeureuses...