Championnat : Matchs de barrage à suivre sur le Net.

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Même pas en plus, c'est un gardien honorable en passable forme, c'est tout... :peur:
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>AAAAAAAARRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH</span></span> :capo:

C'est le plus beau jour de ma jeune vie d'entraineur sur Hattrick !!! :cry2:

Je suis très ému, je ne pensais pas en début de saison pouvoir réaliser une telle performance surtout lorsque dans l'effectif vous possédez des Belmadi, Baka, Celestini, Ecker et Meite.
Mais grace à la générosité de RLD j'ai pu virer ces chèvres pour recruter des joueurs qui avaient envie de se défoncer pour le club et ses supporters :smilej:
En parlant de supporters je tiens surtout à remercier un groupe en particulier pour nous avoir suivi tout le long de la saison au quatre coins de la France qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige !!!! :oops:
Ce groupe est bien entendu celui des f@d@s Omforumistes !!! :thumbup2:
Merci pour tous les gars (surtout pour vos conseils de ce soir) !!! :winkv:
Au fait pour feter cette victoire et surtout notre montée en D4 nous invitons tous nos supporters a venir chez bud pour boire un pot !!!
:beer: :champ:
C'est RLD qui offre bien entendu la tournée. :oops:

Voici les evenements de la journée :

2003-11-01 Votre équipe a été promue et a donc reçu 10% de supporters supplémentaires. :langue:
Les nouveaux supporters ont également payé <span style='color:darkred'>2 370 Euro </span>pour leurs abonnements.
2003-11-01 Vous avez reçu <span style='color:darkred'>30 000 Euro </span>de primes de promotion dans la division supérieure.
2003-11-01 L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté <span style='color:darkred'>28 880 Euro</span>.
2003-11-01 Le championnat est terminé, et vous avez reçu <span style='color:darkred'>75 000 Euro </span>de primes pour votre performance.
2003-11-01 Vos supporters ont payé leurs abonnements annuels. Vous avez reçu <span style='color:darkred'>23 700 Euro</span>.
2003-11-01 La mise à jour économique hebdomadaire a eu lieu.

Soit au total un gain de <span style='color:red'>159 950 euros </span> :eek: :jump: :jumpv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Kieros

Message par Kieros »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ARAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!! A LA DOUCHE LE BIG !!!!! EN SLIP DANS LA PISCINE DES VESTIAIRES !!!!!! CHAMPAGNE !!! A POIL !!!!</span> :grinj:
Invité

Message par Invité »

comme quoi pour gagner faut compter après :grinj:
Invité

Message par Invité »

Bravo a tous les promus en division IV ! :beer: :beer: :pot: :pot:

Par contre, :peur: waff... :peur: pourquoi as tu vendu tous tes milieux de terrain en meme temps ? :peur: mdr3

:peur:
Niko

Message par Niko »

bon j'espère me refaire une santé en Div5 :cry2:
Show must go on ...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

[quote]<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>AAAAAAAARRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH</span></span> :capo:

C'est le plus beau jour de ma jeune vie d'entraineur sur Hattrick !!! :cry2:

Je suis très ému, je ne pensais pas en début de saison pouvoir réaliser une telle performance surtout lorsque dans l'effectif vous possédez des Belmadi, Baka, Celestini, Ecker et Meite.
Mais grace à la générosité de RLD j'ai pu virer ces chèvres pour recruter des joueurs qui avaient envie de se défoncer pour le club et ses supporters :smilej:
En parlant de supporters je tiens surtout à remercier un groupe en particulier pour nous avoir suivi tout le long de la saison au quatre coins de la France qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige !!!! :oops:
Ce groupe est bien entendu celui des f@d@s Omforumistes !!! :thumbup2:
Merci pour tous les gars (surtout pour vos conseils de ce soir) !!! :winkv:
Au fait pour feter cette victoire et surtout notre montée en D4 nous invitons tous nos supporters a venir chez bud pour boire un pot !!!
:beer: :champ:
C'est RLD qui offre bien entendu la tournée. :oops:

Voici les evenements de la journée :

2003-11-01 Votre équipe a été promue et a donc reçu 10% de supporters supplémentaires. :langue:
Les nouveaux supporters ont également payé <span style='color:darkred'>2 370 Euro </span>pour leurs abonnements.
2003-11-01 Vous avez reçu <span style='color:darkred'>30 000 Euro </span>de primes de promotion dans la division supérieure.
2003-11-01 L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté <span style='color:darkred'>28 880 Euro</span>.
2003-11-01 Le championnat est terminé, et vous avez reçu <span style='color:darkred'>75 000 Euro </span>de primes pour votre performance.
2003-11-01 Vos supporters ont payé leurs abonnements annuels. Vous avez reçu <span style='color:darkred'>23 700 Euro</span>.
2003-11-01 La mise à jour économique hebdomadaire a eu lieu.

Soit au total un gain de <span style='color:red'>159 950 euros </span>

:51:
malachi

Message par malachi »

Ouf au moins je n'ai pas tout perdu :beer:

:fete:

Et quelques primes, c'est toujours ça :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

bien joué les promu et courage et bonne chance pour la nouvelle saison pour tous les autres :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

on joue contre ceux de la saison qui vient de s'écouler ???

parce que la mon calendrier des prochains matchs me redonnent les mêmes équipes ...

je croyais que tout était remélangé ! :peur: :???:
Kieros

Message par Kieros »

Nan, tu rejoues contre les même branques. Tant mieux, j'adore les scores fleuves :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

ben ce coup ci on va tous partir sur un pied d'égalité :beer:
urba

Message par urba »

Attention ! Parce que dans ma poule par exemple, une des meilleures équipes (soit pas très bonne) a été reprise par un noob, qui a pu recruter avec la subvention de départ... du coup ça fait une autrement meilleure équipe :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Dans ma poule, toutes les équipes ont été reprises, et 5 ou 6 mecs ont l'air motivés. C'est bien, ça fera du suspens...... pour les places d'honneurs, parce qu'il sont pas prêts de rattraper leur retard :fuck2:
Pouin

Message par Pouin »

qu'est ce que ça changera ...

ya déja 3 mecs qui se connectent tout les jours + deux noob qui ont pu venir juste avant la fin de la saison ...

il reste 2 gars qui devraient être facilement jouable ...

première journée :

1er vs 2nd
3ème vs moi (4ème)

ya du choc quasiment à chaque journée :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Moi j'espere juste que je pourrai continuer à picser à chaque journée, pour continuer à trader correctement. Ca dependra de la forme générale des joueurs en fait ;-)
Invité

Message par Invité »

la V186 est toujours assez relevée, avec Lagarde, le perdant de la D IV, battu par malcachi que je rencontre lors de la 1ere journée, les bisounours :nawak: qui à fini 3ème avec 25 points !!

et moi bien sur :grinj:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Chez moi çà va être chaud !!!
Le premier ne se connecte que tous les 15 jours donc son équipe va partir en couille.
Par contre, on est 4 motivés et çà va chauffer toute l'année.
Il y a peu de chance que je monte en fin de saison :cry2:
Invité

Message par Invité »

Idem pour moi, j'ai fini 6 eme et les 4 premiers sont meilleur que moi :deg: , je risque pas de monter
Invité

Message par Invité »

:roll: pareil je vais souffrir toute l'année :roll:
beppo

Message par beppo »

une poule assez homogene dans l'ensemble, avec juste un gars qui n'a reçut son equipe que vers le 15 octobre, et qui va avoir du mal a eviter la derniere place :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Weslo

Message par Weslo »

De memoire, on est pour le moment 4 à gerer notre equipe, dont le relegué qui ne s'en etait jamais occupé lorsqu'il etait en d4 :deg: Ca va etre chaud, parce que le second de la poule la saison precedente m'avait mis 3-0 lors de l'avant derniere journée et je le recoit des la 3ème journée. Pas le temps de rattraper mon retard quoi :deg:
Niko

Message par Niko »

je vaich niquech du D chinquo :mad:
Show must go on ...
Répondre