"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
lol !!! on dirait moi le jour de la finale de 98 !!!!!!! oui, ce soir la jetais footix alors !!!!! juste un soir !! (et javais foutixisé tous mes proches pr l occasion )
N'importe quoi..... le vrai footix, labélisé et garanti 100% pur beauf, c'est le footix lensois... il est facilement reconnaissable à sa parure jaune et rouge inspirée des couleurs du cirque :
Quant à son habitat, nul besoin d'être un expert pour identifier le terrier de ce curieux animal :
T'est placer ou sur la photo Jules ???
(appart dans mon cul )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Quant à son habitat, nul besoin d'être un expert pour identifier le terrier de ce curieux animal :
MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Quand je suis monté a Lens pour France-Malte, il y avait une maison avec plein d'echarpes et de drapeaux de Lens sur les murs ainsi qu'une collection de pingouin en peluche :fuck2: :fuck2:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF