*_Les Super Zéros_*

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

:oops: Arrêtez je vais rougir ! :blush:
Je crois que tu as une touche : ton célibat va peut être toucher à sa fin pour cette année de la chèvre

"Mêêêê, ya pas mais !"
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Mon célibat finit tous les mois et recommence 1 semaine après ! lol2

Je sens qu'un nouveau perso va voir le jour ... "Super-Squirrel" :roll:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Moi çà fait une semaine que j'en ai un dans le crane....
Cob

Message par Cob »

Ben fais-en profiter les autres un peu !! Egoïste !! :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Vous les connaissez en action mais vous demandez qui ils sont réellement ... car tout le monde ignore l'identité des <span style='color:blue'>BI</span>

Pour comprendre les biocop il faut se placer dans le cadre d'un épisode ... l'action se passe dans un forum désert ... quand tout a coup une petite voix s'échappe d'un sujet en 3ème page ...

:sunny: - Oh j'ai peur je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant
:evil: - <span style='color:green'>Beuhahhahha je suis le méchant et je veux tuer la gentille</span>
- Oh mais que ce passe t-il ?
- Mais que ce passe t'il ?
- Oh mais qu'est ce qu'il se passe ?
:sunny: - Je m'appelle Stella sauvez moi
- Toi tu t'appelles Stella avec des yeux maquillés et ton accent catalan ...
- Tais toi idiot c'est Delphine mais elle s'appelle Stella et c'est pour attirer des mecs sur le forum ... alors que ce passe t-il ?
:sunny: - Je m'appelle Stella je suis une gentille et je suis poursuivi par un méchant
- Un méchant ... mais où est il ???
:evil: - Beuhahahahahaha je suis le méchant et je veux tuer la gentille
- C'est Baronoïd le turbo mutant de Bretagne venue de la planète P.
:sunny: -Pourquoi me veut il du mal ??
- Parce que c'est un méchant
:sunny: - Mais pourquoi moi ??
- Parce que tu es une gentille
:evil: - <span style='color:green'>Je vais vous réduire en bouillie radioactive tellement liquide que même les journalistes de l'Equipe ne peuvent pas cracher la même dans leurs torchons ...</span>
:deg: - <span style='color:blue'>Je suis Cop1</span>
:blush: - <span style='color:violet'>JE SUIS COP2</span>
:cul: - <span style='color:orange'>Je suis Cop 3 devant</span>
:sunny: - Oohh les BioCop !!!
:deg: - <span style='color:blue'>toi les topics foot, toi les topics foot aussi ... retrouvons nous lorsque les derniers petits forumistes auront quitté le nc </span>
:cul: - <span style='color:orange'>C'est à</span>
:deg: - <span style='color:blue'>rho vers 11h 11h moins le quart</span>
:deg: - <span style='color:blue'>fouyooo</span>
:blush: - <span style='color:violet'>FOUYOYAAAAAAA</span>
:cul: - <span style='color:orange'>Tofouy</span>
:evil: - <span style='color:green'>Mouhahahahaaa je suis la bande de tafioles</span>
:sunny: - Pourvu que les gentils gagnent ...
:evil: - <span style='color:green'>Tiens prends ça dans ta gueule ... c'est de la bave de l'abruti intersidéral entraineur du P. quand il dansait comme un taré possédé sur la pelouse du parc mouhahahaha</span>
:blush: - <span style='color:violet'>CA ME FAIT RIEN J AI MON TOPIC DEFOULOIR COMPRIS MASTRE</span>
:sunny: - pourvu que le méchant perde ...
:evil: - <span style='color:green'>Mouahahaahaha</span>
:deg: - <span style='color:blue'>tiens prends un avatar du castor 2000 :rony: </span>
:evil: - <span style='color:green'>Mouahahahhahaha pas mal</span>
:blush: - <span style='color:violet'>PRENDS UN AVATAR DE PACO RABANNE MASTRE</span>
:evil: - <span style='color:green'>Mouahahahhahaha tafiole </span>
:cul: - <span style='color:orange'>Prends l'avatar d</span>
:evil: - <span style='color:green'>Nan pas elle naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!</span>

Et le baronoïd repartit au loin avec son nouvel avatar à la con ... Les BioCop avaient encore une fois réussi leur mission. Ils ont l'air bien stupides mais on s'y attacherai à force ... Quand à la petite Stella, elle fut envoyé à l'asile chez les pingouins quand elle déclara aux autres forumistes avoir vu les BioCop ...
loustic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par loustic »

yes but......who's loustic? lol2
Pouin

Message par Pouin »

yes but......who's loustic? lol2
le cousin de pascal mdr3 mdr3

qui s'en souvient ??
Cob

Message par Cob »

lol2 lol2 Excellent !! :thumbup: ça rappelle vaguement des souvenirs !! :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

Encore un autre Super Zéros à découvrir ... <span style='color:yellow'>GRINJMAN</span> :grinj: :grinj: :grinj:

C'est l'histoire d'un petit garçon qui a besoin de faire des photos d'identités. La maman du petit Tanaka Hatendreleflash l'envoie donc à la gare avec quelques pièces afin de se faire photographier dans un photomaton. Mais le petit Tanaka est un garçon peu patient, il fait des grands sourires pour paraitre beau :smilej: mais sur les photos prises, soit il est déja barré, soit il commence à reprendre une forme du visage normale donc ça ne rend pas trop bien. ;-)

Le petit Tanaka rentre chez lui et montre ces photos à sa moman qui lui met un savon terrible et lui ordonne d'y retourner en refaire de ce pas ! :mad:

Il retourne donc à la gare tout triste mais il ne veut plus se faire gronder alors il se dit qu'il va tenir le sourire jusqu'à ce que la photo soit prise.

Il s'installe. Ferme le rideau. Regarde fixement l'objectif et claque son plus beau sourire :grinj:

Malheureusement une panne d'électricité survient et l'appareil ne prend pas la photo. Mais le peti Tanaka ne s'en rend pa compte et reste figé :grinj:

Les secours alertés par sa mère, ne le retrouveront que trois heures plus tard ... mais les muscles du visages sont contractés à mort et Tanaka restera toute sa vie :grinj:

Mais grâce à ses transformations, il peut éblouïr ces adversaires par son sourire ultrabrite :grinj: ... mais son arme principale reste les rayons laser sortant de ces yeux qui par cet effet de fente concentre le regard vers les objets et peuvent les faire exploser par un phénomène physique resté encore inexpliqué ...

Par contre tanaka a une frousse bleue :eek: des fantömes ... celà s'explique sans doute par le fait qu'ils soient immatériels ...

De par ailleurs, il est interressant de voir que ce superhéros en a inspiré d'autres ... ainsi par exemple la chanson de <span style='color:yellow'>GRINJMAN</span> :grinj: :grinj: :grinj: chantée par tous les petits nippons ( ni mauvais non plus) que voici doit surement vous rappeler quelque chose ...

Rond comme un ballon
Aussi jaune qu'un citron
Oui c'est <span style='color:yellow'>GRINJMAN</span> :grinj: :grinj: :grinj:
Gentil pti bonhomme
Poursuivit par les fantômes
Oui c'est <span style='color:yellow'>GRINJMAN</span> :grinj: :grinj: :grinj: ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

mdr3 lol2

ptdr la chanson ! mdr2
Cob

Message par Cob »

:grinj: :grinj: Excellent !! Décidément, il est bien bon ce sujet ! :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ils reviennent... encore plus forts... encore plus méchants... encore netto noisette...

Les...

:eek:

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>SUPER ZÉROS !!!</span> :clap:

Je sens qu'un nouveau perso va voir le jour ... "Super-Squirrel" :roll:

:smilej:

:oops:

Moitié homme, moitié poil, moitié écureuil, le Boboss n'aime pas qu'on lui fauche ses noisettes. :hmph: Et il est prêt à tout... même à se transformer en <span style='color:brown'>Super Squirrel</span> !!! :eek:

Tout a commencé le jour où, accompagné par un nain, le jeune Boboss se promenait au Parc Borély. Il était environ 16h15 et le jeune homme croquait un savoureux Nuts (®) sorti de son sac. Dans son walkman, il écoutait un air bien connu de Tchaïkovski... :oops: bref tout pour engatser les écureuils enragés du coin qui se jetèrent sur lui depuis le premier Chamaecyparis obtusa ! :peur:

C'est ce jour là que le Boboss découvrit le nouveau pouvoir qu'il allait mettre au service de l'E.P.A.R.G.N.E (Ensemble Pour Attribuer le Ramassage et le Grignotage de Noisettes aux Écureuils). :beer:

Son attaque spéciale est mortelle, le "Transferopoil" consiste à faire passer tout le système pileux du crâne sur le torse :clap: ... mais on ne sait pas trop à quoi ça sert :peur: ... à part peut-être :roll: ... non, même pas ! :???:

Exclusif !!!</span>

Un journaliste hardi (Vincent ?) a même réussi à prendre un cliché de celui qu'on nomme affectueusement "La Bête de la colline" ! :eek:

Image

:shake:
Cob

Message par Cob »

:grinj: C'est reparti !!! :grinj:

Et celui qui trottait dans le crâne de Squirrel, heu, Boboss ?! :jump:
urba

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

excellent mdr3
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

mdr3

Quel fou rire en lisant ce topic :grinj: :beer:

J'ai bien envie de me lancer surtout que j'ai une p'tite idée derrière la crête :coup: mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur :peur: :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

Allez, allez, on a pas peur !! :jump:
Répondre