pfff mais dans quel pays on vit sans déconner !!!
je viens d'aller dans au village pour aller faire deux trois formalités à la poste et prendre des clopes ..
je me gare là où en général y'a jamais de place (3 places dispo), y'a un panneau "stationnement 5 min" ...juste devant ...
je fais mes deux papiers, je sors, je vais acheter des clopes (4€50 au lieu de 3€80

..super vive l'incitation à la contrebande .. ça me donne vachement envie d'arrêter de fumer en plus ....

)
je sors et là en récupérant ma voiture qu'est ce que je vois , un petit agent en train de me verbaliser ....
je vais le voir, je lui dit "m'sieur l'agent je suis là, je me casse ..."
"ha non monsieur vous avez dépassé les 5 min ..."
euh ... je lui dis attendez, je suis venu chercher un recommandé (mon diplôme soit dit en passant...) et j'ai acheté des clopes .. j'en ai eu pour 10 minutes à tout casser ...(et c'est vrai)
"ben oui mais là c'est 5 minutes ...."
je lui demande ce que j'ai le temps de faire en 5 minutes .." je gare, je fais le tour de la place en courrant et je me casse c'est ça ??" "fallait que je sache qu'il y avait qqun devant moi à la poste c'est ça ??"
il me répond "oui je sais, on a demandé à ce qu'ils mettent 15 miutes mais ils ne nous écoutent pas ...."
j'allais verser une larme tiens .... pauvre cloche que tu es

prendre le reglèmet à la lettre pour coller des PV c'est du racket et rien d'autre ....
en attendant 11€ d'amende .... ;-)
la prochaine fois je penserai à aller dépenser mon fric ailleurs que dans ce village de pecno, qu'est ce que je suis content de me casser de là !!!