de toute façon, il suffit d'un club bien classé qui jout et perde son second de poule lors de la derniere journée, pour qu'il perde 50 places (le second actuel ayant probablement moins de points), et que tout se decale
pour moi, l'interet peut etre de se dire que dans les 10 equipes au-dessus et en dessous, il y a trop de risque, et de perdre ou faire nul, pour se retrouver completement ailleurs...
les 6 premieres places de D5 (enfin les poules de D4 correspondantes) me paraissent plus abordables..
mais il suffit que le 7eme d'une poule tres forte gagne son dernier match, pour qu'elle apparaisse dans le top...
on ne peut donc pas influencer grand chose, puisque ça depend non seulement de ses propres resultats, mais aussi des autres poules de D5, et bien entendu de celles de D4

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08