infos utiles

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Désolé Max, mais Blood a raison :winkv:  :grinj:  :beer:
bon ... dans ce cas ... :hide:
apparement ce seraient des joueurs qui peuvent avoir un comportement étrange pendant le match ... comme faire une faute stupide qui coute le rouge .. mais sans plus donc

sinon pour la question de l'expérience, j'ai trouvé ça .. mais en effet c'est pas très bien déterminé

Augmentation de l'expérience

base: 1 point par match de ligue...

amical: 0.1 points
amical international: 0.2 points ( si une équipe étrangère joue chez vous, c'est aussi un match international )
ligue: 1 point
coupe: 2 points
équipe nationale: 3 points

Le nombre de points nécessaires pour passer d'un niveau á l'autre nést pas encore connu...
Il semblerait que certains joueurs gagneraient plus vite en expérience que d'autres
Invité

Message par Invité »

Chef d'équipe
Quelquefois , vous verrez un joueur très vieux dans une équipe et vous vous demanderez pourquoi il n'est pas vendu . Il a surement été acheté pour remplir une certaine tâche... Si vous regardez plus attentivement , vous verrez que c'est quelqu'un doté d'une grande agréabilité et qu'il possède également un haut tempérament de chef . C'est le chef d'équipe , une personne qui augmente l'état d'esprit .
Le joueur avec le plus haut tempérament de chef devient le chef d'équipe . ( aucun rapport avec celui qui est assigné capitaine pendant les matchs ) S'il a un haute agréabilité , l'état d'esprit augmente , et réciproquement dans le cas négatif . Un problème peut être observé lorsque vous possèdez plus d'un joueur ayant le meilleur tempérament de chef dans l'équipe . Dans ce cas là , vous ne savez pas qui est prit comme chef d'équipe ... donc

Vous devriez avoir un joueur qui a -seul-* le plus haut tempérament de chef et agréabilité .
Agréabilité ( pire d'abord): pas sympa , controversé , sympa , très sympa , populaire , beloved team member ( que je n'ai jamais vu...)

le chef d'équipe ne doit pas jouer des matches et pour ça on l'appele parfois le 'clown' du team
ce qui confirme que "honnorable" + "très sympa" c'est excellent
par contre "le chef d'équipe ne doit pas jouer" .... c'est pas un peu débile ça ?
et si on le fait jouer ça fait quoi ?
:???:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Bien sûr, honorable et tres sympa, c'est tres bien aussi

Et il a mal traduit.......c'est "Le clown ne doit pas OBLIGATOIREMENT jouer" :beer:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

il faut le comprendre comme : "le chef d'equipe n'a pas l'obligation de jouer..

mais il peut bien entendu etre sur le terrain :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

:beer: c'est encore mieux alors

merci pour l'infos, je pense vraiment qu'en ayant acheté ce joueur (30000€) j'ai fais une bonne affaire :grinj:
Répondre