Yanomval était parmis nous samedi au stade avec Mme.
Apparament ils se sont bien amusés au milieu des f@d@s
Par contre depuis plus de nouvelles d'eux alors que le lendemain ils rentraient sur Laval.
Ca serait cool si kelkun pouvait nous donner de leurs nouvelles merci
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Présent Merci de prendre de nos news, c'est gentil j'ai juste passé 1 ptit coucou dans le bonjour de lundi, mais ya du sommeil à récuperer En tout cas 2 super semaine, avec nos deux 1er matchs chez les adorables f@d@s ou l'ambiance et extra, avec 2 super capo "loïc" et "nono" vous etes vraiment :thumbup2: Merci pour tt! et @ trés bientôt
Ouf !! Je suis rassuré !!
Content de vous avoir connu Yan, Mme et la petite !!
Je compte sur vous pour le prochain tournoi de pétanque :langue:
A très bientôt !!
Et si vous avez la nostalgie de Marseille, n'hésitez pas, venez !!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Ouf !! Je suis rassuré !!
Content de vous avoir connu Yan, Mme et la petite !!
Je compte sur vous pour le prochain tournoi de pétanque :langue:
A très bientôt !!
Et si vous avez la nostalgie de Marseille, n'hésitez pas, venez !! :winkv:
Content de t'avoir connu aussi nono ainsi que loïc, bravo les capos des f@d@s le binome de choc du VEL :thumbup2: Pas de problème pour le prochain tournoi de petanque mais faut pas que jester triche aussi C'est clair que tt les ans quand on revient chez nous après les vacances sur Marseille c'est le bourdon mais nous savons que nous allons revenir trés bientôt pour revoir tlm et pour se faire pogoter par thecure
Salut Yanou. Content de vous savoir rentrés dans votre Mayonnaise, pardon Mayenne. Pour ce qui est de venir jouer à la pétanque dans le midi, si c'est pour nous montrer qu'on est que des grands couillons tu peux rester chez toi.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Salut Yanou. Content de vous savoir rentrés dans votre Mayonnaise, pardon Mayenne. Pour ce qui est de venir jouer à la pétanque dans le midi, si c'est pour nous montrer qu'on est que des grands couillons tu peux rester chez toi.