....Bonsoir à tous, et bienvenue ce soir à "Plein les yeux"

, au programme ce soir: une reunion de potes dans un cadre paradisiaque, regardez plutot

, donc voilà pour la situation
Blood: "bizarre cette eau, non?"
Max: "pfff mais non, j'suis sûr qu'il a fait express le Boboss rien que pour nous empecher de nous baigner

"
Tigrid: "non, non, on vous attendez juste pour la nettoyer en fait :fuck2: "
Et pendant que els femmes discutent....
.....certains essayant même de tenter une percée sans réussite :langue:
.....le vautour-sadique :fuck2: ne les lache pas du regard
Blood: "allez non, je veux pas la laver moi la piscine, pourquoi c'est pas Jester d'abord..."
Tigrid: "c'est comme ça mon p'tit gars, t'as perdu au jeu de cartes, tu la nettoies tout seul....
.....VV eu alors pitié et décida de lui inculquer sa méthode de nettoyage dit du fist-cleaning
........là apparemment ça parle gonzesses, et vous savez porquoi?
....parce que le père Jester se la raméne, et quand Jester arrive c'est qu'il y a des demoiselles dans la discussion
....mais malgré ses efforts, nos trois compères de l'apres midi l'ignore, pauvre poto :sad2:
....mais notre brave casimir eu pitié de notre ami, il décidèrent de s'allier pour s'imicer dans la conversation (pour ceux qui ont suivi l'histoire, il faut se rapeller que le casimir vient parce qu'il s'est fait virer du cercle féminin
....alors que pendant ce temps les demoiselles discutent toujours...
....tandis que certains font les piques amuses-gueules
.....mais non chérie, je te jure que je n'ai draguer personne avec mes beaux yeux bleus, regarde comme je souris au photographe
Puis est venu l'heure des trophées, avec à l'écran les 3eme
....puis les perdants de la finale (bon on a pris le maitre des lieux sur la photo parce qu'il nous a gentillement invité chez lui, mais logiquement, c'est le version senior cad le nain pour ceux qui n'auraient pas compris qui auraient du etre representer sur la photo
Et enfin la triplette magique, qui a eu raison du Baka powaaa en finale (faut dire que comme on le voie sur cette photos ils ont triché puisqu'ils étaient 4

)
...bon c'est pas tout, mais comme le rapelle le maitre des lieux, ON A FAIM!!!!!! :langue:
.......du coup forcement, y'en a un qui est arrivé en gueulant: ON A SOIF D'ABORD!!!
Commença alors la difficile ouverture....
.....[mode Corky on] comment ça marche[mode Corky off]
.....ça y est ça gicle s'est écrié le casimir (faudra qu'on lui explique un jour que els bieres et les femmes c'est pas tout à fait pareil quand même :fuck2:
....commença alors la distribution de la potion magique
....non max pas au goulot, on t'as dejà dit que t'étais tombé dedans étant petit.....ha ces belges et leurs bières
Max :"allez s'il vous plait les potes, laissez moi en prendre...."
Et pendant ce temps, l'homme-saucisse cuisine....
....tandis que même les nains se mettent à la potion....
......[re-mode Corky on]comment ça marche?[re-mode Corky off] :fuck2:
....pendant ce temps, à guadalaruru di barbecue........
.....même les animaux on le droit à la potion....
Apres un bon repas repu, et des gosiers rafraichis, un joli couché de soleil nous fut proposé (désolé j'ai pas eu le reflexe de flasher avant)
Et pour la première fois de la saison, et surement pas la derniere, les f@d@s vont s'asseoir pour matter le match...., quelle bande de fainéants
.....ils sont pas mignons tout pleins comme ça?
....tandis que certains qui se veulent co-capo s'affale littérallement dans le salon
....d'autres respectent la tradition en se frabiquant un perchoir, mais cette fois face au terrain
...regardez bien cette image, pour la premiere fois depuis, pffffiooouuu je compte même plus, Jester tente de participer à la chorégraphie :fuck2:
....la concentration sur ce match fut intense
...et la déception aussi....
....même un verre à la main
.....on peut distinguer sur le visage de Max, le résumé des f@d@s présents : "Arbitre et Itandje enculéééésssss!!!!"
....tiens voilà ma sirène, désolé mais le reportage s'arrete là, car comme vous le savez tous, le chant des sirènes, personne n'y resiste, du coup j'ai tout laché sur place et j'suis parti la rejoindre.....
....voili voilà, merci d'avoir suivi cette petite histoire, et encore une fois je remercie TOUTES les personne présentes pour cette journée plus qu'agréable!!!
ps: toute ressemblance avec des photos prise par un certaisn J. sont normales, ce denommé J ayant suivi votre humble serviteur à la trace, à la recherche du moindre scoop, halala ces paparazzis alors.....

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.