pouin,je te défie,et je te battrais grace à mon avatar de fabrice fiorèse :fuck2: (que je ne chercherais pas moi-meme,faut pas déconner non plus) et j'arborerais moi aussi une localisation et une signature pourrie
pouin,je te défie,et je te battrais grace à mon avatar de fabrice fiorèse :fuck2: (que je ne chercherais pas moi-meme,faut pas déconner non plus) et j'arborerais moi aussi une localisation et une signature pourrie
oooooh c'est quoi ça ...
il s'est vu trois poils au zgueg ce matin le cranquignole et sa quincaillerie protectrice la ...
Il est où ton beau sujet ????
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Oui, c'est bon, je connais déjà la réponse, merci : [squal]...[/squal]</span>
Il est où ton beau sujet ???? :???: :roll:
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Oui, c'est bon, je connais déjà la réponse, merci : [squal]...[/squal]</span>
vous n'avez aucune imagination ... quelle jeunesse j'vous jure
Devinette : en croisant certaines qualités de deux forumistes (***** et *********),
<a href='http://www.laprovence-presse.fr/editori ... hp?ID=1305' target='_blank'>j'ai obtenu ce scoop </a>
Qui sont ces forumistes distingués ?
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
pour pouin, c'est juste : la qualité du spéléo
l'autre s'est mis récemment sur son 31
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Je pensais plutôt à l'art de notre papillon à récupérer des articles sur le net combiné aux dons de spéléo du fils naturel d'Alain Perrin
Mais cette version est au moins autant cohérente