Dsl buddy

Pour samedi je ne peux pas mais un soir de la semaine prochaine, c'est possible de réserver 8-) ????????????????????????????????????
Et encore toutes mes félicitations
Moi la restauration, ça à complétement changé ma vie affective :sad2: Quand il n'y avait pas le restau, je délaissais ma femme pour deux jumelles scandinaves aux courbes sublimes. Quasiment tous les WE on se retrouvait dans un chalet en montagne. Tous les trois nous prenions du bon temps (et notre pied). A c'était le bon temps :cry2:C'était assez pas mal bien !![]()
On avait un groupe qui est venu mettre l'ambiance et ils étaient assez bon, y'avait du monde (famille, amis, et curieux) et on a bien bu !![]()
Sinon, ben ça fait drôle d'être derrière le comptoir quand on a plutôt l'habitude d'être devant !![]()
Et oui, stress, jus, feu, pompe, rotules, etc... on a fini vers 3h du mat <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>( :bisous: couché vers 5-6h)</span>, et j'étais complètement cuit ( :pot: ).
Tu me les prêtes :luv:Moi la restauration, ça à complétement changé ma vie affective :sad2: Quand il n'y avait pas le restau, je délaissais ma femme pour deux jumelles scandinaves aux courbes sublimes. Quasiment tous les WE on se retrouvait dans un chalet en montagne. Tous les trois nous prenions du bon temps (et notre pied). A c'était le bon temps :cry2: