L'Ecole du Micro d'Argent

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

L'Ecole du Micro d'Argent

Message par Jules »

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/030618/1/39hnd.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/030618/1/39hnd.html</a>

mercredi 18 juin 2003, 17h53
Ligue 1 - Le Sedanais Bruno Guillen élu meilleur "speaker"

SEDAN, 18 juin (AFP) - Le "speaker" du stade Louis-Dugauguez, Bruno Guillen, a été désigné "micro d'or" de la saison 2002-2003 par les délégués de la Ligue 1 de football, malgré la relégation de Sedan en Ligue 2, a-t-on appris mercredi auprès de l'intéressé.

Guillen, âgé de 39 ans, succède au palmarès à son homologue rennais Dominique Mlynarski.

Le challenge "micro d'or", organisé par la commission nationale de sécurité et d'animation dans les stades, existe depuis quatre ans.

Bruno Guillen : sa vie, son œuvre.

Contrairement à beaucoup de ses confrères, Bruno semblait prédestiné à exercer cet honorable métier. C’est sa mère qui nous relate en effet cette anecdote quand, à l’âge de 3 ans, après avoir reçu son premier micro Lansay pour Noel, le petit Bruno lui dit, les yeux empreints d’une farouche détermination « Moman, plus tard je serai speaker au stade Louis Duguauguez ! »

La suite appartient à l’histoire… de karaokés en réunions de speakers, Bruno s’affirme rapidement comme un surdoué du mic. Repéré par Lucien Biroute, mythique speaker de l’AJ Champenoise dans les années 50, Bruno intègre le centre de formation de « l’Ecole du Micro d’Argent »… affinant son style, peaufinant son phrasé, Bruno sort aisément premier de sa promotion.

Le petit Bruno devenu grand, il vole enfin de ses propres ailes et devient logiquement speaker officiel du CS Sedan Ardennes. Son rêve est devenu réalité, la gloire est en marche… plus rien ne pourra désormais freiner sa fulgurante ascension.

Tout fraichement auréolé du « micro d’or », récompensant le meilleur speaker de L1, devançant son rival de toujours (le fourbe Dominique Mlynarski du Stade Rennais), Bruno ne compte pas s’arreter en si bon chemin. Il brigue désormais le poste de Président de la FIS (Fédération Internationale de Speakerisme), souhaitant dépoussiérer cette archaïque institution afin de la faire entrer de plein pied dans le nouveau millénaire.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

:tic:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

McLem habille les femmes chaudes, habillez-vous McLem! :grinj: mdr3
Invité

Message par Invité »

mon dieu un champion du monde :peur: et c'est mercredi en plus
dis footix as une passion je sais pas genre tu fais pas du boomerang ou des chateaux avec des allumettes :???: :thumbup2: super ton article :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

mon dieu un champion du monde  :peur: et c'est mercredi en plus
dis footix as une passion je sais pas genre tu fais pas du boomerang ou des chateaux avec des allumettes :???:  :thumbup2: super ton article :grinj:
J'passe déjà pour l'idiot du forum ? :???: J'aurais pas tenu longtemps, le masque est tombé bien vite :deg: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

mon dieu un champion du monde  :peur: et c'est mercredi en plus
dis footix as une passion je sais pas genre tu fais pas du boomerang ou des chateaux avec des allumettes :???:  :thumbup2: super ton article :grinj:
lol2 lol2 lol2
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre