comme vous faites les connaisseurs
bref j'ai regardé les vieux sujets et en voyant celui-là je me suis dit :Max est toujours mince donc c'est qu'il a pas arreté de fumer mais je dois être influencé par le film "LE PARI"
non j'ai pas arrêté de fumer stella, je ne compense pas par la cachaille et j'ai pris du poid (200gr)
en fait j'allais arrêter et puis gibson est partit, alors ca m'a énervé et du coup ben j'ai pas pu m'ârrêter
En plus tu as vu à combien est le paquet de cancer en dose de 20
Ca devient un luxe de crever par la clope
Alors tu fais une dernière bise à ton buraliste et hop, tenue de jogging et 15 bornes par jour tous les matins
Non mais...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
si tu sent vraiment d'arreter il y a le zyban,le medoc qui marche.....
le traitement coute cher (1000 balles)mais c tres efficace...
au debut on te laisse le droit de fumer mais tu a de moins en moins envie,et puis un matin la cloppe te parait dégeu,et un jour la moindre taffe de donne envie de vomir pendant 2 heures,et tu ne supporte plus les fumeurs, tu deteste ça ;au mon dieu ça y'est tu a arreté....
ça marche.
si tu sent vraiment d'arreter il y a le zyban,le medoc qui marche.....
le traitement coute cher (1000 balles)mais c tres efficace...
au debut on te laisse le droit de fumer mais tu a de moins en moins envie,et puis un matin la cloppe te parait dégeu,et un jour la moindre taffe de donne envie de vomir pendant 2 heures,et tu ne supporte plus les fumeurs, tu deteste ça ;au mon dieu ça y'est tu a arreté....
ça marche.
le Zyban est un anti-dépresseur, ce n'est pas des bonbons, en plus la recherche sur les effets indésirables n'est pas encore claire, il faut un peu plus de temps pour savoir les réactions possibles, je conseille de ne pas le prendre, même si votre docteur vous le prescrit
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
c'etais pas celui la que je cherchais, mais je vais quand meme y ecrire puisque t'es la c'est toi qu'a encore cassé notre beau forum
et m@x arrete de fumer
c'etais pas celui la que je cherchais, mais je vais quand meme y ecrire puisque t'es la c'est toi qu'a encore cassé notre beau forum
et m@x arrete de fumer
Ouais c'est vrai le serveur est tout planté... Plus moyen d'accéder au forum