Révolution.. désolé faut informer tout le peuple marseillais

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Révolution.. désolé faut informer tout le peuple marseillais

Message par Invité »

<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 2692#42692' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 2#42692</a>

sorry les modos, enlevés ce sujet dans 2-3 heures.... :evil:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

P'tain, vous avez vu sur le site de la LNF !! On a loupé de peu un chat avec Bourgoin !! Y en avait un hier à 15h00 ! :mad: FAIT CHIER ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

putain de bordel de merde !!

Bourgoin une fois de plus j espere que tu vas crever un soir en rentrant chez toi en bagnole!!
desolé si waff va encore censuré mes messages mais aulas martel et bourgoin je ne souhaite sincerement qu une chose: leur mort a ces encu lés de fils de pute !!

rien a fouttre d etre bien elevé ou que je sois modo et que je donne pas le bon, exemple je m en cague mais ca me mets hors de moi!!! :angry2: :fire: :jab:

si je connaissais qq chose au vaudou en effet je leur jetterai un sort et si d aventure j apprends que demain bourgoin est mort d un accident de voiture je reessayerai le surlendemain avec aulas puis martel!! il est ou le smiley fils de pute? :mad:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Mort de rire.... Et en même temps je découvre le nouvel avatar
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

pareil mdr3
Répondre