Salut c'est bientôt le WE

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

:deg: c'est pas beau tout ce que j'ai lu dans le forum cette semaine.Apparemment tt est entré ds l'ordre.

BUD/ bonne compétition alors :beer: !!!
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Stella? pourquoi tu as remis ton étoile comme avatar?? ta photo était bien plus symphatique.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

:langue: sacré Nanard :smilej: !! On se connait presque tous maintenant j'ai plus besoin de mettre une jolie photo pour me donner confiance :winkv: !! :beer: , au fait j'ai reçu une belle carte d'Espagne de ton frère et Totorette, c'est adorable de leur part, j'avais pas vu les timbres espagnols en euros , MERCI A EUX!!! :smilej: :smilej: :smilej:
Invité

Message par Invité »

:langue: sacré Nanard :smilej: !! On se connait presque tous maintenant j'ai plus besoin de mettre une jolie photo pour me donner confiance :winkv: !! :beer: , au fait j'ai reçu une belle carte d'Espagne de ton frère et Totorette, c'est adorable de leur part, j'avais pas vu les timbres espagnols en euros , MERCI A EUX!!! :smilej:  :smilej:  :smilej:
oui mais j'aimais bien le dernier avatar que tu avais c'était jolie :blush:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

On se connait presque tous maintenant j'ai plus besoin de mettre une jolie photo pour me donner confiance :winkv:
Oui mais on te voit tellement rarement qu'on risque de ne plus te reconnaître ! :coup:
Invité

Message par Invité »

lol2 si Waff s'y met aussi alors...ça devient un véritable complot :langue: !!
Le soleil est revenu chez nous, vous pouvez pas imaginer comme je dévore la région depuis que je sais que je dois m'exiler :peur: , elle est belle......la Provence (on connaitra jamais ses frontières si on se fie à K6 mais bon...heureusement qu'il est pas cartographe lol2 lol2 lol2 ).
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

aller s'il te plait Stella...juste pour moi , les autres on s'en fiche :razz2: bon d'accord alors mets autre chose qu'une étoile je trouve ca un peu fade sans vouloir d'offenser... :beer: j'espere que tu ne te vexera pas. Ta recu une carte de mon frere et caroline alors qu'il n'en envoit meme pas à son frere! ca va barder qd il va revenir, en tous cas c'est cool de sa part. :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

:blaz: il y a beaucoups de parametres qui entrent en compte...
La provence c'est la ou il y a les cigales. Pouin
Invité

Message par Invité »

<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>REVOLUTION</span></span>

Bon week end...
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

mdr3
Répondre