:langue: sacré Nanard !! On se connait presque tous maintenant j'ai plus besoin de mettre une jolie photo pour me donner confiance !! , au fait j'ai reçu une belle carte d'Espagne de ton frère et Totorette, c'est adorable de leur part, j'avais pas vu les timbres espagnols en euros , MERCI A EUX!!!
:langue: sacré Nanard !! On se connait presque tous maintenant j'ai plus besoin de mettre une jolie photo pour me donner confiance !! , au fait j'ai reçu une belle carte d'Espagne de ton frère et Totorette, c'est adorable de leur part, j'avais pas vu les timbres espagnols en euros , MERCI A EUX!!! :smilej: :smilej:
oui mais j'aimais bien le dernier avatar que tu avais c'était jolie
si Waff s'y met aussi alors...ça devient un véritable complot :langue: !!
Le soleil est revenu chez nous, vous pouvez pas imaginer comme je dévore la région depuis que je sais que je dois m'exiler , elle est belle......la Provence (on connaitra jamais ses frontières si on se fie à K6 mais bon...heureusement qu'il est pas cartographe ).
aller s'il te plait Stella...juste pour moi , les autres on s'en fiche bon d'accord alors mets autre chose qu'une étoile je trouve ca un peu fade sans vouloir d'offenser... j'espere que tu ne te vexera pas. Ta recu une carte de mon frere et caroline alors qu'il n'en envoit meme pas à son frere! ca va barder qd il va revenir, en tous cas c'est cool de sa part.