Que de bonnes nouvelles pour moi en cette fin de semaine :
- dans un jour j'suis en congés :grinj:
- samedi je suis à Paris et je ne verrai pas Waff qui se tire en Bretagne :grinj:
- la Juve va être championne d'Europe :grinj:
- ma fosse sceptique va être vidée aujourd'hui aux frais de Fly :fuck2:
- certains murs de chez moi vont être repeints aux frais de Fly :fuck2:
et.....
Tigrid a trouvé du boulot et elle commence le jour de notre retour de congés :grinj:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Salut les omforumistes j'espere que tt le monde va bien.J'ai de la lecture en retard on dirait je sais pas si je pourrais rattraper....
:cry2: Sinon le Real c'est fait sortir hier :cry2: Nawfel qui pleure Blood qui rit...il en faut pour tt l'monde
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
salut Urba tu m'a l'air d'avoir mal aux cheveux, c'est quoi cet avatar
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
dans modérateurs il y a modération : alors modos consommez avec modération
avec ces avatars à la con çà devient n'importe nawak
k6-averel et maxi-môme (mais qui en fait le mini-môme ) notre vengeance sera terrible
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
je suis en tain de vivre un calvaire. avec 2 abrutis derrière moi qui vomissent sur marseille. il y a un lyonnais et un parisien. et pas moyen de dire qq chose c'est des clients. s'ils s'arrêtent pas je me les fait! et m'en fout des conséquences. je les leur met profond dans le cul!!!!!
un point route sur paris gros merdier beaucoup de voiture pleins de petit pietons qui font du stop .
4H pour ma femme hier pour faire 20KM 2H 50 minimum pour faire des petits parcours.
le régal alors vive le TMAX mais prudence car les automobilistes sont bien moins patient depuis le début de la semaine
Que c'est bon marseille ! aujourd'hui :
Pas de circulation
Du soleil
Des petites jupes
Des tétés a l'air
Des apéros olives vertes
un point route sur paris gros merdier beaucoup de voiture pleins de petit pietons qui font du stop .
4H pour ma femme hier pour faire 20KM 2H 50 minimum pour faire des petits parcours.
le régal alors vive le TMAX mais prudence car les automobilistes sont bien moins patient depuis le début de la semaine
Pas de circulation
Du soleil
Des petites jupes
Des tétés a l'air
Des apéros olives vertes
Pas de circulation
Du soleil
Des petites jupes
Des tétés a l'air
Des apéros olives vertes