TOP CHEF

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: TOP CHEF

Message par Francis_Perrin »

Au premier abord leur menu me tentait pas trop
Ca semblait élitiste avec la moitié des ingrédients que je ne connaissais pas
Ca manquait un peu de générosité dans l'assiette, de bonne grosse gourmandise

Mais les commentaires ont été incroyable et ca donnait envie de gouter
Les 2 sont déja à un très haut niveau :wow:

( CHARLIE à l'air d'etre un bon gars. Toujours de bonne humeur, très bon perdant, heureux pour son pote QUANTIN et vraiment passionné par ce qu'il fait )

Et c'était rigolo de revoir des anciens candidats desormais etoilés qui goutaient le menu
PELUX a meme 2 etoiles
C'est le second a ce niveaux après STEPHANIE LEQUELLEC
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Le fait est que Lequellec m'a bluffée plusieurs fois pendant la saison avec la précision de son palais. :laporte: Et je trouve qu'elle a bien pris sa place parmi les chefs, elle dit des trucs très sensés. Bref, je l'ai trouvée meilleure que l'année dernière où elle était peut-être stressée par son nouveau rôle.
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Elle est très forte pour retranscrire des sensations. Tout comme FRANÇOIS-RÉGIS GAUDRY.

Limite déçu pour CHARLIE qui a été au dessus des autres pendant tout le concours. Aucune idée de pourquoi il a été victime d'un délit de sale gueule de la part de certains ici.
Répondre