T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Au levé du jour il faisait 27 degrés... Hommes et animaux, assommés de chaleur, font silence. Même les cigales se taisent et le Milan Royal, habituellement en maraude au dessus de chez moi, ne se montre pas. Par contre ces températures élevées font des ravages parmi les jeunes moineaux, mésanges et autres rouges-gorges
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
A quel endroit ? J'ai vu que pour Toulouse, on a eu plus de jours de forte chaleur cette année que sur tous les mois de juin du 20e siècle.
Pendant ce temps, la ministre de l’Éducation nationale est encore une fois d'une nullité consternante, hurlant pratiquement au complot politique contre le maire de Tours parce qu'il a fermé les écoles de sa ville

- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oh bah on a vu comment ces gens ont géré et gèrent encore le covid, alors pour une petite canicule on se doute bien qu'ils vont pas trop se remuer 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

pour ma part je me sens deja un peu mieux que certains de mes comportements puissent trouver leur explication dans le TDAH
j'espère juste ne pas etre un effet de mode ....
Ball Don't Lie
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Hier j'ai vu une fauvette mélanocéphale morte aussi.Doumé a écrit : ↑mar. juil. 01, 2025 10:38 Au levé du jour il faisait 27 degrés... Hommes et animaux, assommés de chaleur, font silence. Même les cigales se taisent et le Milan Royal, habituellement en maraude au dessus de chez moi, ne se montre pas. Par contre ces températures élevées font des ravages parmi les jeunes moineaux, mésanges et autres rouges-gorges
J'avoue que faire de la prospection terrain en cuissarde en ce moment en terme de sudation c'est pas mal...au point si au final c'est vraiment pertinent de "rester au sec"....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Evil
J'ai travaillé sur les relevés de la station météo de Montélimar/ Ancone.Stilitano a écrit : ↑mar. juil. 01, 2025 12:58A quel endroit ? J'ai vu que pour Toulouse, on a eu plus de jours de forte chaleur cette année que sur tous les mois de juin du 20e siècle.
Pendant ce temps, la ministre de l’Éducation nationale est encore une fois d'une nullité consternante, hurlant pratiquement au complot politique contre le maire de Tours parce qu'il a fermé les écoles de sa ville![]()
Mais c'est fort possible, je n'ai pas eu le temps de collecter chaque décennies je me suis limité à ces 30 années
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Evil
Oui nous on galère mais l'impact sur la biodiversite est terrible.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.