T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Doumé »

Au levé du jour il faisait 27 degrés... Hommes et animaux, assommés de chaleur, font silence. Même les cigales se taisent et le Milan Royal, habituellement en maraude au dessus de chez moi, ne se montre pas. Par contre ces températures élevées font des ravages parmi les jeunes moineaux, mésanges et autres rouges-gorges
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Evil a écrit : mar. juil. 01, 2025 6:35 Il y a eu autant de jours où la température est montée au delà de 35 degrés en juin 2025 (11 jours) que pendant les 30 mois de juin entre 1930 et 1959.
A quel endroit ? J'ai vu que pour Toulouse, on a eu plus de jours de forte chaleur cette année que sur tous les mois de juin du 20e siècle.

Pendant ce temps, la ministre de l’Éducation nationale est encore une fois d'une nullité consternante, hurlant pratiquement au complot politique contre le maire de Tours parce qu'il a fermé les écoles de sa ville :neutral:
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Oh bah on a vu comment ces gens ont géré et gèrent encore le covid, alors pour une petite canicule on se doute bien qu'ils vont pas trop se remuer :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Allobroge a écrit : ven. juin 27, 2025 10:55 Bon courage Kobe :beer: j'espère que ce traitement te conviendra et t'apportera de la qualité de vie
:beer: pour le moment la dose est trop faible pour voir un quelconque effet, on verra plus tard
pour ma part je me sens deja un peu mieux que certains de mes comportements puissent trouver leur explication dans le TDAH
j'espère juste ne pas etre un effet de mode ....
Ball Don't Lie
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

Doumé a écrit : mar. juil. 01, 2025 10:38 Au levé du jour il faisait 27 degrés... Hommes et animaux, assommés de chaleur, font silence. Même les cigales se taisent et le Milan Royal, habituellement en maraude au dessus de chez moi, ne se montre pas. Par contre ces températures élevées font des ravages parmi les jeunes moineaux, mésanges et autres rouges-gorges
Hier j'ai vu une fauvette mélanocéphale morte aussi.
J'avoue que faire de la prospection terrain en cuissarde en ce moment en terme de sudation c'est pas mal...au point si au final c'est vraiment pertinent de "rester au sec"....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Evil

Message par Evil »

Stilitano a écrit : mar. juil. 01, 2025 12:58
Evil a écrit : mar. juil. 01, 2025 6:35 Il y a eu autant de jours où la température est montée au delà de 35 degrés en juin 2025 (11 jours) que pendant les 30 mois de juin entre 1930 et 1959.
A quel endroit ? J'ai vu que pour Toulouse, on a eu plus de jours de forte chaleur cette année que sur tous les mois de juin du 20e siècle.

Pendant ce temps, la ministre de l’Éducation nationale est encore une fois d'une nullité consternante, hurlant pratiquement au complot politique contre le maire de Tours parce qu'il a fermé les écoles de sa ville :neutral:
J'ai travaillé sur les relevés de la station météo de Montélimar/ Ancone.

Mais c'est fort possible, je n'ai pas eu le temps de collecter chaque décennies je me suis limité à ces 30 années
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Evil

Message par Evil »

Oui nous on galère mais l'impact sur la biodiversite est terrible.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Répondre