Après 10s d'émerveillement, je me rend compte que c'est ma première pollution des étoiles....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Réécouter un disque que l'on passait jadis en boucle ne permettra jamais de faire revenir un passé désormais enfui et révolu ni de trouver pardon et oubli au sujet de ces moments où l'on aurait pu rendre la vie plus belle et plus douce à ceux qu'on porte dans notre coeur et qui ne sont plus là.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Bon ben comme prévu, j'ai à nouveau chopé la covid
En plus, on se fout de ma gueule : mais c'est finit ça, t'es le seul que je connais qui arrive à la choper
C'est pas que c'est fini, c'est qu'on en parle moins car l'actualité se focalise sur d'autres sujets...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Cob a écrit : ↑ven. juin 02, 2023 8:44
Edit : testée, négative.
Moi ça donne un état grippal, sans fièvre.
Mais du côté de ma femme, c'est plutôt un rhume.
Du coup, je ne suis pas sur que les symptômes soient significatifs :drhouse:
C'est parce que quelqu'un (ou quelque chose) avait dû chiper ton compte et arrêtait pas de poster des trucs sur les bitcoins et patin-couffin... (je sais pas le reste, je me suis désabonnée, en voyant ça... )
Programme du fiston :
Demain, pas de collège
Lundi, Mardi, normal
Mercredi, pas de collège
Jeudi, sortie scolaire
Vendredi, jeux et fin de l'année scolaire
Nous, ils rendent les livres et la tablette lundi... Sachant que le conseil de classe était hier, je pense que ça va très vite être journées glandouille...
Hyde a écrit : ↑ven. juin 16, 2023 17:02
Gardez en tête que ces guignols absolus qui ont fait la réforme du bac l'avaient vendue comme 'la reconquête du mois de juin'
Avec le bac qui se passe aux 3/4 en mars ?! Complètement à l'Ouest...