Les banques qui te demandent de leur fournir tes revenus annuels et ta situation patrimoniale (au titre de la lutte contre le blanchiment de l'argent)
Les collègues qui posent des récup pour aller manifester mardi prochain
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais a écrit : ↑ven. mars 03, 2023 20:49
Les banques qui te demandent de leur fournir tes revenus annuels et ta situation patrimoniale (au titre de la lutte contre le blanchiment de l'argent)
Les collègues qui posent des récup pour aller manifester mardi prochain
Parce que tu es pour le blanchiment et contre les manifs ?
Parce que j'aime bien pas avoir de compte à rendre à des mecs dont le boulot c'est de faire de l'argent
Et parce que la grève ça à un sens, le genre "ah mardi j'ai les gosses à garder, du coup je pose un jour et j'en profiterez pour aller à la manif" ça ressemble furieusement à de la consommation de mouvement social...
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
C'est un move de menchevik, ne nous mentons pas, mais dans l'état actuel des choses, on peut plus faire la fine bouche, on recrute comme/qui on peut. Le mec qui surinera Macron peut bien le faire sur un RTT, je ne lui en tiendrais pas rigueur.
Je vois pas très bien en effet ce qui justifie cette pureté pour trier les manifestants. Je ne sais pas combien sont payés les gens dans ton service, mais peut être qu'ils ne peuvent pas tous perdre un jour de salaire, et donc ma foi, si dans les rangs mardi il y a des gens qui ont posé leurs RTT ou un jour de congé ils auront toujours fait plus que ceux qui n'ont rien fait du tout. Chacun fait ce qu'il peut dans une mobilisation : t'as ceux qui vont faire grève et manifestent à chaque fois, t'as ceux qui donneront à la caisse de grève, t'as ceux qui iront à une manif de temps en temps le samedi parce qu'en semaine ils ne peuvent pas, t'as ceux qui soutiendront seulement moralement et ma foi c'est le propre d'absolument tous les mouvements sociaux que d'avoir des niveaux différents d'implication sans que ça ne fasse des intermittents des "consommateurs".
Du moment qu'ils ne sont pas à leurs postes de travail, surtout, et qu'ils manifestent, encore mieux, on prend. Ensuite on pendra les mencheviks avec les boyaux des sociaux-démocrates. Mais ça C'est pour plus tard.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Hyde a écrit : ↑sam. mars 04, 2023 18:01
Je vois pas très bien en effet ce qui justifie cette pureté pour trier les manifestants. Je ne sais pas combien sont payés les gens dans ton service, mais peut être qu'ils ne peuvent pas tous perdre un jour de salaire, et donc ma foi, si dans les rangs mardi il y a des gens qui ont posé leurs RTT ou un jour de congé ils auront toujours fait plus que ceux qui n'ont rien fait du tout. Chacun fait ce qu'il peut dans une mobilisation : t'as ceux qui vont faire grève et manifestent à chaque fois, t'as ceux qui donneront à la caisse de grève, t'as ceux qui iront à une manif de temps en temps le samedi parce qu'en semaine ils ne peuvent pas, t'as ceux qui soutiendront seulement moralement et ma foi c'est le propre d'absolument tous les mouvements sociaux que d'avoir des niveaux différents d'implication sans que ça ne fasse des intermittents des "consommateurs".
J'ai tous ces cas de figure rien qu'en brassant les collègues de la bibliothèque (et je peux dire que le niveau d'implication et/ou de militantisme chez nous est très élevé) (la preuve c'est moi qui les ai recrutées )
Je vous rassure je sais très bien les capacités de ceux dont je me plein....les mêmes qui lors de la première manif disait que ce genre d'actions étaient strictement inutiles et une perte de temps.
Après ce topic est là pour se défouler exprimer son (re)sentiment, les comportements et la faiblesse humaine c'est plus dans les topics sociétés non ?
Toutes les lignes sont dégradées maintenant, c’est devenu un enfer sous terre. S’entasser dans des wagons bondés à toutes heures de la journée comme à Drancy en 1941 est devenu la norme. Merci le désinvestissement progressif de l’État et la casse des travailleurs de la RATP. (Je ne me déplace plus qu’en bus)
KaramaZoff a écrit : ↑mer. mars 22, 2023 16:24
Moi et mon insensée bêtise d'avoir écouter Micron pendant que je déjeunais. Du mal à digérer présentement, du coup.
Même dans ses standards d'arrogance, de morgue et de déni il a repoussé toutes les limites
KaramaZoff a écrit : ↑mer. mars 22, 2023 16:24
Moi et mon insensée bêtise d'avoir écouter Micron pendant que je déjeunais. Du mal à digérer présentement, du coup.
Même dans ses standards d'arrogance, de morgue et de déni il a repoussé toutes les limites
Oui, ça en est presque fascinant. Il représente, presque à lui tout seul, le syndrome d'hubris.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Allez, aujourd'hui, je ne vais pas parler du banquier de Rothschild, mais du top vente de livres.
Je viens de voir qu'en tête, il y a un truc qui s'appelle : Les apprentis sorciers, tout ce que l'on vous cache sur l'ARN messager
Mais bordel avec un titre pareil, tous les voyants doivent être au rouge
Écrit par une antivax notoire, évidemment
C'est souvent le cas, non ? Les livres de Zemmour se vendent très bien, il me semble.
Sinon pour ce matin, Aurore Bergé. J'ai fait l'erreur de regarder une vidéo la montrant en train de soutenir les policiers et de pleurnicher pour les 123 pauvres blessés.