c'est plus pour foutre les jetons et se faire entendre ...
mais les quelques dégats qu'ils feraient seraient déja assez monstrueux.
Cible particulière : le Japon
Chirac contre attaque
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Sur les 48 heures de l'ultimatum il en restent combien? 36?
Le déclenchement des hostilités n'a pas encore eu lieu!.. Imaginez que Saddam se retire à la dernière minute!!
Putain, le soulagement dans le monde!! Des partouzes de la paix un peu partout! L'économie qui repart de plus belle! Et l'Ohaime qui file vers un titre exceptionnel!...
On peut toujours rêver. Non? Bon, je retourne me coucher...
Le déclenchement des hostilités n'a pas encore eu lieu!.. Imaginez que Saddam se retire à la dernière minute!!

Putain, le soulagement dans le monde!! Des partouzes de la paix un peu partout! L'économie qui repart de plus belle! Et l'Ohaime qui file vers un titre exceptionnel!...

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
L'ultimatum a déjà été repoussé, il n'y a donc plus de compte à rebours.Sur les 48 heures de l'ultimatum il en restent combien? 36?
Le déclenchement des hostilités n'a pas encore eu lieu!.. Imaginez que Saddam se retire à la dernière minute!!![]()
Putain, le soulagement dans le monde!! Des partouzes de la paix un peu partout! L'économie qui repart de plus belle! Et l'Ohaime qui file vers un titre exceptionnel!...![]()
![]()
Pour l'attaque, je parie (je parie bcq en ce moment) pour mercredi ou jeudi soir car il y a plusieurs croiseurs US lanceurs de missiles qui se repositionnent suite aux pb avec la turquie.
j'ose même pas espéré qu'il le fasseSur les 48 heures de l'ultimatum il en restent combien? 36?
Le déclenchement des hostilités n'a pas encore eu lieu!.. Imaginez que Saddam se retire à la dernière minute!!![]()
Putain, le soulagement dans le monde!! Des partouzes de la paix un peu partout! L'économie qui repart de plus belle! Et l'Ohaime qui file vers un titre exceptionnel!...![]()
![]()
déjà les pays arabes le lui ont demandé il y a 2 semaines et il est toujours là
qu'est ce qu'il en a a fouttre que les américain bombarde le pays ??
qu'est ce qu'il en a a fouttre que son peuple crêve de faim ?
le veto américain dure depuis la geurre du golfe et a assassiné des millions d'enfants que l'on ne peut plus soigner, tout ça dans le but de faiure partir saddam .. il est toujours là
:sad2: