Quels sont vos plans pour l'été? les endroits ou sortir sur Montpellier? ou quel que soit le coin ou vous vivez?
oui je sais, j'ai tout entendu

J adore la dune!!Je connais pas mal de monde la bas!! notaemment un bar man et un videur!!merci Allobroge mais il fait un peu chaud pour une fondue, moi l'été j'aime aller avec des copains au Grand travers du coté de Montpellier, belle plage
pour terminer ..à "la Dune" mais c'est parceque j'y connais du monde, je suis pas très techno
![]()
un resto: "L'INDIGO" au prado, spécialités mexicaines
je suis en vacances mais quelle injustice!!!! il faut que j'attende que mes copains posent leur congès, j'vais pas sortir tte seule
.
Et canal + de merde alors ?!
sinon d autres bons plans: monaco le 10 aout stade louis 2 pour asm/om ou encore le velodrome le 17 aout pour om/ol
Et canal + de merde alors ?!
sinon d autres bons plans: monaco le 10 aout stade louis 2 pour asm/om ou encore le velodrome le 17 aout pour om/ol
![]()
![]()
Ca donne ça pour le moment :
Monaco-OM : 9,10 ou 11
OM-OL : 16,17 ou 18
On en saura plus très bientôt mais on risque de voir une avalanche de match de l'OM sur canal dés le début de la saison.
hé Gaby, de tte façon t'as dis que j'etais "tendance" ds le poème pour mon anniversaireL'Indigo y parait que c'est plus ce que c'était. Moi j'aimais bien mais des potes à moi m'ont dit que depuis 2 ans c'est devenu trop "tendance", du coup les plats sont 2 fois moins copieux mais 2 fois plus chers :peur: