Quand on nous demandera pourquoi OMForum n'a pas écrit d'articles en 2020, on pourra répondre qu'on était occupé à créer des nouveaux formulaires d'inscription pour le besoin de certaines enquêtes.

Je viens de compléter jusqu’en 1300.
A vue d’œil, je dirais plus de 10 000. Mais je me concentre vraiment sur la remontée verticale, je ne cherche pas les frères et soeurs, ni les cousins.
Le peuple normal, ça dépend des villages. Entre 1700 et 1500.
oyé, oyé, prosternez vous devant ce descendant d'Humbert aux Blanches Mains"Urba" a écrit : Le peuple normal, ça dépend des villages. Entre 1700 et 1500.
Du côté des nobles, en 1200 j’en ai un paquet. II y a beaucoup de petits seigneurs dans les Alpes, donc beaucoup de petite noblesse. Et au bout d’un moment tu tombes sur un qui se marie avec la 3e ou 4e fille d’un noble plus important comme les comtes de Savoie![]()
Je suis pas mal certain que je vais remonter avant l’an 1000 sur plusieurs lignées.
Ça dépend des pays pour moi. Si on fait abstraction de la noblesse qui est un cas particulier, les principaux pays dans mon arbre généalogique (en fait celui de mes filles) :