Salut
Imaginez un supporter entouré de 11 personnes perverties par le côté obscur de la force...
Bonne semaine quand même, voyons les choses du bon côté, heu... il ne pleut pas des crapauds venimeux
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Une minute...euh, une heure...euh, non tjs pas assez...
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Un jour de silence pour NOUS, et oui faut pas oublier que si on les supporte c'est aussi dans leur malheur!!!</span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DE TOUTE FACON ON LACHE RIEN !!!</span>
ALORS ON OUBLIE ET ON SE TOURNE VERS LE PROCHAIN MATCH EN ESPERANT QUE CELUI CONTRE PARIS NE SOIT QU UN MAUVAIS PAS ! ON EST PREMIER NE L OUBLIEZ PAS !
C EST PAS LE MOMENT DE FOUTRE UN MALAISE EN CRITIQUANT UNTEL OU UNTEL . ON FERA CA A LA FIN DE LA SAISON . CA NE SERVIRA A RIEN MAINTENANT MIS A PART A FOUTRE LE DAWA !
Une minute...euh, une heure...euh, non tjs pas assez...
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Un jour de silence pour NOUS, et oui faut pas oublier que si on les supporte c'est aussi dans leur malheur!!!</span>
Bonne journée à tous qd même...
Bonne journée les sudistes !
"Quand quelqu'un partage mon opinion, j'ai l'impression de n'avoir qu'une demie opinion" Le Chat
Félicitations aux SW, car gràce à eux, la pillule est mieux passée hier soir
y a eu beaucoup de remous justement à cause de ça, car beaucoup n'ont pas tout compris (notamment ceux qui tournaient les enceintes pour pas se péter les oreilles)
Sinon bonjour. J'ai du mal à m'en remettre, je suis dég
c clair que la reponse des sw peut choquer mais je pense qu'une des raisons a cette reaction est de vouloir montrer aux parisiens que on ne deserte pas le stade et que meme si on prend une rouste on continue a chanter.
moi c comme boboss quand je repense au match je pense plus a ca que au match justement
c clair que la reponse des sw peut choquer mais je pense qu'une des raisons a cette reaction est de vouloir montrer aux parisiens que on ne deserte pas le stade et que meme si on prend une rouste on continue a chanter.
moi c comme boboss quand je repense au match je pense plus a ca que au match justement
là je me suis dis: "ils ont pété les plombs" mais ensuite bon faut imaginer les gars qui ont bossé des heures sur le tifo, qui avait tout pour un feu d'artifice en cas de victoire, ils ont tout sorti par désespoir je pense.
Mais bon on etait vraiment pas loin derrière le grillage <span style='font-size:16pt;line-height:100%'> en ganay</span> et c'etait impressionnant, moi aussi j'avais du mal à regarder autre chose !
Par contre les baffles à coté de Big ... pas facile de se faire entendre j'imagine, vous etiez au courant? ou on les a mis juste pour ce match?
non elles y sont à chaque fois, le truc c'est que des de conos les retournaient vers la pelouse de peur de se faire péter les tympans (z'avais qu'à aller ailleurs ces footix de merde). Du coup la sono s'est faite entendre plus que la normale...
Faut dire aussi que c'était pas évident de surveiller tous ces conos pendant ce match de merde. Mais tu as tout compris Stella sur le comportement des Winners
juste une chose !
Les matchs contre Paris sont tjs pitoyable niveau ambiance tant que l'OM ne marque pas.
Trop d'enjeu trop de crispation
Hier l'ambiance avait un rendu de merde à la Tv et à 2-0 c'était le n"ant total.
Du coup les SW foutent la sono pour délirer un peu et pas pour faire autre chose car à ce mmt de la partie c pire que qd tu joues à Monaco