Ma question est très simple : où habiter ? Je sais pas trop quoi faire, entre habiter Aix, un village aux alentours, voire même Marseille... Je vois des points positifs et négatifs pour chacun, mais n'ayant pas de grosses connaissances du pays aixois j'aimerais avoir l'avis d'experts.
Ca va un peu dépendre de ton budget et de ton amour pour les transports....
Sans rien savoir d'autres je dirais Velaux.
Modifié en dernier par Camarguais le sam. mai 25, 2019 13:18, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Ne viens pas à Marseille malheureux je te conseille la Corse
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Gardanne ça devrait aller encore, mais Mimet/Gréasque/Saint-Savournin/etc ça chiffre de suite plus oui. En gros s'il reste pleiiiiiiiin d'arbres autour faut du budget sérieux, dans ce coin-là, aux dernières nouvelles.
Pour le budget, celui d'un mec qui commence sa carrière, donc forcément pas élevé des masses. J'ai commencé à regarder les loyers à Aix, et heureusement que je m'étais mouillé la nuque avant, purée !
Gardanne ça a l'air bien mignon en effet. Pourquoi pas, enfin si on n'entend pas trop les cigales quoi Sinon depuis Aix, j'ai vu que c'était environ 30-40 minutes en bus, ça passe aussi.
Pour le budget, celui d'un mec qui commence sa carrière, donc forcément pas élevé des masses. J'ai commencé à regarder les loyers à Aix, et heureusement que je m'étais mouillé la nuque avant, purée !
Gardanne ça a l'air bien mignon en effet. Pourquoi pas, enfin si on n'entend pas trop les cigales quoi Sinon depuis Aix, j'ai vu que c'était environ 30-40 minutes en bus, ça passe aussi.
la duranne ?
tu commences à bosser à quelle heure le matin ?
parce que j'ai réfusé une mutation il y a une dizaine d'années à cause des bouchons tout autour d'aix.
@Pyhteas : voilà, à la Duranne. J'ai pas encore d'idée de quand je prends le boulot, c'est une startup donc je pense arriver tôt et partir tard à priori...
Pour le moment, je suis à saint cyr en attendant d'emménager à Fuveau (Jeudi), et perso, les bouchons c'est vraiment pas trop galère (je sors à Jas de Bouffan), étant précisé que je suis au bureau entre 7h30 et 8h30