Le saviez-vous, bande de cons ?
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le saviez-vous, bande de cons ?
Quand on apprend un truc cool et insolite qu'on ne savait pas et qu'on est ainsi susceptibles d'impressionner les gens par ce savoir nouveau, on vient et on le poste ici. De cette façon, la culture sera partagée et des infâmes abrutis verront leur savoir augmenter par ruissellement.
Par exemple, aujourd'hui, après des années à faire des bouquins, catalogues, brochures etc, j'ai appris que le mot "Folio" qu'on emploie pour qualifier un numéro de page dans l'édition est en fait IMPROPRE ! En réalité, ce mot est tiré de "Folium"... Et en latin, comme vous le savez, les mots en "um" sont des mots neutres suivant donc la déclinaison neutre. Et le pluriel neutre..... est en "a" ! Donc on devrait dire "Un folium", "des foliums" ou alors "des folia" mais certainement pas des "folio".
INCROYABLE!
À vous, dites-moi des trucs que je ne sais pas pour que je puisse briller en soirée svp.
Par exemple, aujourd'hui, après des années à faire des bouquins, catalogues, brochures etc, j'ai appris que le mot "Folio" qu'on emploie pour qualifier un numéro de page dans l'édition est en fait IMPROPRE ! En réalité, ce mot est tiré de "Folium"... Et en latin, comme vous le savez, les mots en "um" sont des mots neutres suivant donc la déclinaison neutre. Et le pluriel neutre..... est en "a" ! Donc on devrait dire "Un folium", "des foliums" ou alors "des folia" mais certainement pas des "folio".
INCROYABLE!
À vous, dites-moi des trucs que je ne sais pas pour que je puisse briller en soirée svp.
- CarlosCKI
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Le saviez-vous, bande de cons ?
PoF actuellement :
- Benedetto
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
Oh nonnnnn j'avais oublié que ça existait
ATTENDEZ RESTEZ CALME NE LOCKEZ PAS MON TOPIC ATTENDEZ ON PEUT S'EXPLIQUER
Regardez, il est cool quand-même, le titre est sympa, agressif, accrocheur... On peut peut-être s'arranger, on le laisse et comme ça on fait du neuf. Il faut parfois de nouveaux topics pour faire vivre un forum non ?
Je suis sûr que ce topic va cartonner, l'autre était nul. Laissez-le
ATTENDEZ RESTEZ CALME NE LOCKEZ PAS MON TOPIC ATTENDEZ ON PEUT S'EXPLIQUER
Regardez, il est cool quand-même, le titre est sympa, agressif, accrocheur... On peut peut-être s'arranger, on le laisse et comme ça on fait du neuf. Il faut parfois de nouveaux topics pour faire vivre un forum non ?
Je suis sûr que ce topic va cartonner, l'autre était nul. Laissez-le
- Niko
- si-ma-tante-en-avait
Putain si c'est ça, je crée mon topic sur les RT, Tweets et likes des gens "connus". 

- PoF
Mais oui crée-le c'est trop cool les nouveaux topics.
Même si quelqu'un se rend compte que ça existe déjà je soutiendrai ton topic quoi qu'il arrive, je me battrai pour ça, pour la liberté
Même si quelqu'un se rend compte que ça existe déjà je soutiendrai ton topic quoi qu'il arrive, je me battrai pour ça, pour la liberté
- Benedetto
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des applications comme Whatsapp et Viber dont on ne sait plus faire la différence et quelle est la valeur ajoutée de l'une par rapport à l'autre. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
C'est trop bien Viber, par rapport à la concurrence y a une vraie plus-value. C'est une appli jeune, dynamique, bien conçue avec un vrai suivi communautaire, je dis pas ça parce que je bosse pour eux, je me suis aperçu que c'était vraiment l'avenir.
(Absolument jamais téléchargée, j'ai même encore des doute sur ce que c'est vraiment)
(Absolument jamais téléchargée, j'ai même encore des doute sur ce que c'est vraiment)
- Le Vieux Buk
Désolé mais c'est un doublon, je ferme 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout