Si je me goure pas (et c'est ma foi bien possible), l'ami MARSMAN fête son anniversaire aujourd'hui. Alors faites du bruit pour celui qui n'a pas toujours raison mais qui n'a pas tout le temps tort non plus !!
Et chanter comme Marsman
Qui a un bel organe
Notre amour du maillot ....
Mais c'est sûr que c'est son anniversaire ? Je voudrais pas lui souhaiter pour rien.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Basile Carmelo a écrit :Mais c'est sûr que c'est son anniversaire ? Je voudrais pas lui souhaiter pour rien.
Si c'est pas la bonne date, il pourra se torcher bien bien pour que je le lui souhaite à nouveau. Il n'a qu'à s'en prendre à Nanard. Toujours dans les sales coups...
Il n'est pas dans ma liste, il n'a pas enregistré sa date de naissance dans le forum, je ne suis même pas sur qu'il existe, si ça se trouve ce monsieur Marsman est un schizo que Vince a oublié dans sa valise, bon anniversaire quand même Marsman
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il faut excuser Nanard, il a confondu les 2 plus grands événements de l'histoire de l'OM : la victoire en C1 et ma naissance
Par contre vous étiez plus gentils que sur le dernier viewtopic.php?f=9&t=18776
Ah ! Il me semblait bien qu'on te l'avait déjà souhaiter y a pas très longtemps
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Demain, on va souhaiter quoi ? L'anniversaire d'un ancien nazi ou d'un jihadiste, tranquilou, les bougies en totale détente ? Ce sentiment d'insécurité me stresse. Ce n'est pas ici que je laisserais mes enfants se promener
PoF a écrit :Pareil, je me disais bien qu'il avait déjà eu un topic y a pas longtemps...
Et dire que les modos n'ont même pas réagi alors qu'ils sont censés être formés à l'Histoire du Forum...
Tu parles, on nous fait juste lire un powerpoint pour apprendre connaître le contenu d'un topic sans le lire, et on nous fait faire un exercice d'évacuation incendie.
D'ailleurs je mets ma formation à exécution, joyeux anniversaire Marsman
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”