Alors, j'aimerais bien avoir votre avis sur la question, êtes vous plutôt pour ou contre ?
Non, juste une interogation sur le reels travail des COP, qui viennent te charcuter des que tu met un p' tit doigt en l' air mais qui n' interviennent pas devant ce genre de titre.je ne sais pas pourquoi ... je sens de l'ironie dans ton discours ...Euh, Winnie, tes titres a caractere anti Germanique me semblent etre d' un gout tres moyen ....
j'avais perçu cela !Non, juste une interogation sur le reels travail des COP, qui viennent te charcuter des que tu met un p' tit doigt en l' air mais qui n' interviennent pas devant ce genre de titre.je ne sais pas pourquoi ... je sens de l'ironie dans ton discours ...Euh, Winnie, tes titres a caractere anti Germanique me semblent etre d' un gout tres moyen ....
excuse moua de lire des messages et d'exprimer mon opinion ...TU PERMETS QUE JE SORTE DE MON PIEUX ET PUIS JE VOIS QUE POUIN COMMENCE A FAIRE LUI AUSSI COPAIN COPAIN AVEC LA DELINQUANCE DU FORUM JE VAIS PLUS VOUS LACHER LES MORPIONS SURTOUT LE PSEUDO CAPO KING SIZE 24
T' inquietes Pouin, les Cop essaient de faire dans l' humain, avec toutes les bonnes et les mauvaises choses que ca occasionne .... manque d' impartialité, parti pris, entetement, complexe de superiorité .... comment ca y' a que des mauvais points ?? Mais non, moi je connais un tres bon Pouin.excuse moua de lire des messages et d'exprimer mon opinion ...TU PERMETS QUE JE SORTE DE MON PIEUX ET PUIS JE VOIS QUE POUIN COMMENCE A FAIRE LUI AUSSI COPAIN COPAIN AVEC LA DELINQUANCE DU FORUM JE VAIS PLUS VOUS LACHER LES MORPIONS SURTOUT LE PSEUDO CAPO KING SIZE 24
je ne fais pas copain copain avec la délinquance du forum ... je crois que j'ai dis à Voy ce que je pensais de son affaire ... et je ne pense pas avoir été très copain copain ... je lui ai dit ce que je pensais ...
maintenant garcimore tu prends cela comme tu le sens ...
T'es bourré toi non ce soir ?![]()
Je pense que oui, vu tes derniers posts :
"Je nike les marseillaises"
"C'etait omforum, un club échangistes de marseillaises en rut."
"Elle est dans mon lit ce soir. Ca te dérange? "
"Je croyais que les sujet politiques étaient proscris. Décidement ces tapettes de cops n'en foutent pas une sur ce forum."