si-ma-tante-en-avait a écrit :2 janvier 2017 et je me suis tapé un putain de mal de ventre. Vers 11h30, alors que je préparais à bouffer, je me suis fait deux tartines de foie gras et une de saumon. Une demi heure après, mon ventre commencait à gargouiller. J'avais moins faim, mais j'ai quand même manger. Je me mets devant Word et là, je commençais à me sentir mal. Pas de véritables douleurs mais juste une envie de vomir et de chier mais sans pouvoir le faire. C'en est suivi des sueurs froides, des courbatures, une grosse fatigue. Je me suis mis dans le lit de 16h à 21H sans pouvoir dormir. J'ai même mis un seau à côté du lit au cas où.
J'ai eu ensuite une illumination : Spasfon. J'en ai pris et là miracle. Mon ventre a retrouvé son calme, même s'il était encore gonflé et légèrement douloureux. J''avais plus faim, donc j'ai pris un sucre et une madeleine. Je me suis calé devant la télé pour voir un film que j'avais récupéré (Jack Burton) mais trop fatigué, je me suis couché, en ayant quand même du mal à m'endormir.
Ce matin, ça va un peu mieux. Un peu moins de fatigue, moins de sensations désagréables dans le ventre, plus froid et mes vidéos de cul que j'avais enregistré sur mon démodulateur, effacés. Pas envie qu'à ma mort, on découvre que dans la section musique, le dossier Country Music (personne n'écoute ça chez moi) contient des films enregistrés sur Playboy TV, Braazers TV ou Hustlers TV.
Hier, franchement, j'étais totalement KO. Je me suis senti dans la peau d'une femme enceinte. C'est la merde.
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Je me suis fait péter une petite bouteille de champagne (les formats mini) et je me suis cassé le ventre avec des huitres. J'ai fini avec un petit verre de whisky et un thriller (the loft).