et winner la machine a laver linge et vaisselle tu connais pas tu vis dans une caverne. . et bien je vois que l evolution c est pas ton fort ta 1 ere decouverte sexuelle tu la vu sur la 1 a trente millions d amis pour ta couverne il existe un decodeur pour canal ( vu que tu connais pas la machine pour le linge. tu vois le progres sa existe) si tu as besoin d autres renseignement envois moi un message privée je voudrais pas que tes potes voient que tu demande a une femme.)
Effectivement, mais je ne demande que ca, que les femmes se révoltent réellement et au quotidien contre le sexisme, mais malheureusement c'est l'intégrité, la foi, l'envie de vivre debout qui semblent souvent faire défaut parmi "vous", non?
D'un autre côté, absolument tous les codes ont été établis par les hommes et par la violence, alors que faire??
Enfin, je suis prêt à renoncer à absolument tous le pouvoir que ma masculinuté me procurerait, si seulement vous restiez élégante et sensuelle. Mais ca n'engage que moi
et winner la machine a laver linge et vaisselle tu connais pas tu vis dans une caverne. . et bien je vois que l evolution c est pas ton fort ta 1 ere decouverte sexuelle tu la vu sur la 1 a trente millions d amis pour ta couverne il existe un decodeur pour canal ( vu que tu connais pas la machine pour le linge. tu vois le progres sa existe) si tu as besoin d autres renseignement envois moi un message privée je voudrais pas que tes potes voient que tu demande a une femme.)
Je suis archi-contre le progrès ! Pourquoi utiliser des machines qui te coutent hyper cher en eau et en électricité quand tu peux avoir une boniche à la maison ! En plus ça ne mange pas de pain, juste quelques coups de fouet, et ça tombe jamais en panne... Que demande le peuple, hein ! Y a rien à dire, les bonnes vieilles recettes traditionnelles y a que ça de vrai ! :langue:
La ou je suis d accord avec toi mercililian c est que les femmes a notre epoque on oublier qu elles l etaient. Moi ce qui me fait un peu rire c est quelles on tellement voulut etre l egal de l homme qu elles se demande pourquoi ils en on oublies leur galenterie mdr. ET puis les feministes nous on bien aidées les15 premieres années mais maintenant faut arreter. Et les petits truc tout simple du style: ET tu pourrais baissé la cuvette des chiotte! ET pourquoi on la releverais pas nous quand on as finis d y allé.
C est pourquoi ce que nous avons gagné ne le perdons pas d accord mais arretons de toujours nous plaindre du quotidiens machiste. Moi en tout cas j ai ete elever avec un pere qui aider ma mere et je ne me sens pas esclave de quoi que ce soit a la maison. Mais pas tout les hommes sont en or comme mon petit K6 c est sur y en as qu un.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
clhoé, tu devrais vraiment passer nous voir un peu plus souvent :whaou:
ho les males, reveillez vous un peu, vous allez pas vous faire dresser par une conchita!!!!
nan j'rigole hein? t'as pigé? nan parceque j'ai cru lire que tt un peu remontée....allez, avec cob, chloé, atalante, stella, alez.96 et toutes les autres, vous formez une bonné quipe de choc
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Une qui fait la cuisine, une autre qui fait le ménage, une pour la lessive, une autre qui fait les courses, une qui masse les pieds, etc ... lol2
:mur:
tu as pas l'impression d'avoir oublié le plus important
10 bonnes raisons (puisque les 90 sont déjà prises) de ne pas être un mec.
(7)- Vous passez 80% de temps en moins dans vôtre salle de bains.
1er- Ce qui vous laisses tout juste le temps de vous nettoyez les oreilles et (ou) les pieds. Le reste sera voué à vous bouchez le nez quand vous enlevez le slip.
(9)-Vos amis ne vous critiquent pas quand vous gagnez ou perdez du poids.
2eme- Que vous dites, ils ne vous critiquent pas ils vous le dises ouvertement sur le ton de la plaisanterie, aprés tout vous êtes un mec on sais que vous le prenez toujours a la rigolade. :langue:
(10)-Les coiffeurs ne vous volent pas.
3eme- Et pour cause, en tant que coiffeuse nous n avons pas a vous volez, vous le faites tout seul en nous donnant de large pourboires.
(26)- Vous pouvez être douché et prêt en 10mn.
4eme-(voir ci dessus).
(voir ci dessus)
(28)-Le sexe ne vous donnes jamais une reputation.
5eme- Bonne ou mauvaise (reputation) on vous pardonne vous êtes un mec vous n êtes pas au courant des sujets de conversation que nous avons entre nous. (pensez a vous appliquez la prochaine fois.)
(31)-Vos sous-vêtements coûtent 60fr le lots de 3.
6eme- Heureusement que vos mére sont là , car il est vrai question economie vous faites fort ce contenter de 3 slips ( à 60 fr) Bravo (beurk!)
(38)-Vous pouvez faire le concours de celui qui pisse le plus loin. 8-)
7eme- Je confirme, pour ce concours on vous récompenses de votre intelligence (22) et finissez President (41).
(48)-Vous pouvez manger une banane sans que personne n ait d arriere pensée.
8eme- Ca c est vous qui le dites. Nous ça nous donnes un ordre d idée si vous etiez homo conseil evitez le banana-split . MDR.
(52)-Vous n avez pas a nettoyez votre appart si quelqu un vient.
9eme- Ca c est comme la douche, decidement vous n avez peur ni du celibat ni de ne pas avoir d amis.
(90)-Ne pas aimer une personne ne veut pas dire que vous ne pouvez pas coucher avec elle.
10eme- Nous non plus apparament (voir 12 pour entretiens d embauche)
Conclusion de nous jours nous sommes fait pour vivre en parfaite osmose puisque nous vivons la meme vie mais differament.
Je pense que c'est bon les mecs vous pouvez aller vous coucher, cLHoe vous a cloué le bec!
Mais tu serais pas un peu macho dans ton genre!
Remarque<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> t'es un mec comme tous les autres</span>! ;-) :grinj:
:sad2: :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
10 bonnes raisons (puisque les 90 sont déjà prises) de ne pas être un mec.
(7)- Vous passez 80% de temps en moins dans vôtre salle de bains.
1er- Ce qui vous laisses tout juste le temps de vous nettoyez les oreilles et (ou) les pieds. Le reste sera voué à vous bouchez le nez quand vous enlevez le slip. c'est pour cela qu'il met les siens dans une boite de jeux
(28)-Le sexe ne vous donnes jamais une reputation.
5eme- Bonne ou mauvaise (reputation) on vous pardonne vous êtes un mec vous n êtes pas au courant des sujets de conversation que nous avons entre nous. (pensez a vous appliquez la prochaine fois.) j'aimerai être une petite souris quand tu parles de ton mec d'ailleur c'est qui lol2 mdr2
(31)-Vos sous-vêtements coûtent 60fr le lots de 3.
6eme- Heureusement que vos mére sont là , car il est vrai question economie vous faites fort ce contenter de 3 slips ( à 60 fr) Bravo (beurk!) voir réponse ci dessus